12 looks pour être au top en Novembre

top en novembre

Chaque saison, de nouvelles tendances font leur apparition. Et cet automne ne fait pas exception. On assistera alors à l’affluence de nouveaux vêtements et accessoires très en vogue pour cette saison. En fait, celle-ci s’étend de Septembre jusqu’en Novembre. Elle marque ainsi la transition entre l’été et l’hiver. Il est donc essentiel de bien choisir vos tenues pour ne pas avoir ni trop chaud ni trop froid. Or, il peut être difficile de présenter un joli look dans ces circonstances. Heureusement, vous disposez de plusieurs looks tendances pour arborer une élégance rare en Novembre. Découvrez-en 12 dans cet article.

  1. Une robe maxi

La robe maxi est idéale pour avoir un look féminin et chic. Elle s’associe parfaitement à des bottillons noirs et un blouson en cuir. Par ailleurs, vous pouvez choisir parmi plusieurs matières de fabrication (jersey, mousseline, viscose, coton…). Différents motifs et couleurs sont également disponibles (imprimé, fleuri…). Pour disposer d’un choix encore plus large, achetez votre robe maxi auprès des grands sites marchands comme Zara. Vous y trouverez plusieurs autres vêtements prêt-à-portertrès tendances. 

De plus, vous pouvez effectuer votre commande, même depuis un lieu éloigné comme La Réunion. Cependant, il est possible que votre e-commerçant ne livre pas dans cet endroit. Dans ce cas, il faudra collaborer avec une société spécialisée en réexpédition de colis. Elle occupera le rôle d’expéditeur et livrera vos marchandises à votre domicile. En d’autres termes, elle se chargera de la zara livraison reunion de votre robe maxi. En outre, la société de réexpédition de colis vous proposera les plus brefs délais d’expédition. Notez aussi que ce service de livraison rapide est disponible dans le monde entier.

2. Un manteau en feutre

Le manteau en feutre de couleur cognac est un incontournable de l’automne. Il s’adapte à tous les vêtements que vous portez. Pour un look chic et décontracté, mettez un chandail à capuchon en dessous.

3. Un manteau teddy à carreaux

Le manteau teddy est idéal pour un look adapté aux températures plus fraîches du mois de Novembre. Les motifs carreaux s’agencent à presque tous vos vêtements. 

4. Un cardigan à boutons

Le cardigan à boutons est la pièce qu’il vous faut pour cet automne. Pour favoriser le look décontracté, rentrez le devant du cardigan dans vos pantalons et retroussez vos manches.

5. La robe en tricot cintrée

Vous recherchez un style à la fois simple, féminin et confortable ? Portez une robe en tricot. Agrémentez-la d’une ceinture large à la taille pour souligner votre silhouette.

6. Une blouse diaphane

La blouse transparente est très tendance en ce mois de Novembre. Favorisez celle à manches légèrement bouffantes avec des motifs discrets. Elle s’associe parfaitement avec un jean décontracté.

7. Un manteau léopard

Pour un look plus sophistiqué, portez un manteau à motifs léopard, idéal avec des escarpins. C’est la tenue parfaite pour les sorties en soirée.

8. Des bottillons noirs

La paire de bottillons noirs se marie à la perfection à toutes vos tenues automnales. Ils sont faciles à enfiler en plus d’être confortables. Pour un look 100% tendance, portez-les avec une jupe courte et des collants.

9. Une chemise en velours côtelé

Pour un look décontracté, portez une chemise en velours côtelé. Plusieurs couleurs peuvent rehausser vos looks automnaux (rose, cognac, beige, vert kaki…). À vous d’opter pour le ton que vous préférez.

10. Un chandail à manches bouffantes

Le chandail chaud est proposé en plusieurs coupes, couleurs et textures. Choisissez celui qui ira avec la plupart de vos tenues. Pour une touche cosy, insérerez le chandail dans vos pantalons.

11. Une camisole en satin

Optez pour une camisole en satin pour un look sexy mais discrète. Elle se porte idéalement sous un veston, avec un pantalon à taille haute.

12. Une veste en cuir

La veste en cuir est un incontournable dans votre garde-robe. Elle s’associe avec presque tous les vêtements. Dans l’idéal, portez-la avec un jean et un T-shirt blanc près du corps.

Cet article vous a fourni 12 looks pour être au top en Novembre. Il existe plusieurs autres looks tendances pour cet automne. Néanmoins, ces idées vous aideront à choisir les meilleures tenues.