4 choses à faire pour un dimanche fun !

activité dimanche

C’est dimanche, l’ambiance est un peu morose, vous vous tournez les pouces et vous ne savez pas trop que faire de votre journée. Pourquoi ne pas vous faire plaisir et ainsi, éviter de vous morfondre dans votre coin ? Entre soirée-télé, bain relaxant, séance de pâtisserie ou shopping en ligne, le programme devrait vous plaire !

Faire du shopping en ligne

Vous avez besoin d’un t-shirt blanc, mais vous n’avez pas trop envie d’enchainer les rayons pour au final, ne pas trouver votre taille ? Vous avez envie de vous offrir de nouvelles paires, mais sans pour autant, faire la trotte jusqu’au centre commercial pour y découvrir que la boutique est fermée le dimanche ? Ou si vous avez tout simplement un coup de blues et que vous voulez vous faire plaisir, faites du shopping depuis votre lit ou dans votre canapé ! Vous verrez, vous retrouverez le sourire en un clic.

S’offrir un bain relaxant

 

Quoi de mieux pour anticiper un lundi de folie que de s’offrir un bain relaxant la veille ? Sortez les bougies, les sels de bain, disposez un diffuseur d’huiles essentielles dans un coin et laissez une musique douce en sourdine se diffuser dans la salle de bain. Profitez-en pour vous faire un masque naturel et offrez-vous quelques heures de détente et de relaxation. Vos soucis vont s’envoler avec les petites bulles et vous aurez profité à fond de votre journée de pause pour vous mettre en mode « off ».

Regarder une série comédie

 

Pour retrouver la pêche et passer un dimanche fun, faites un marathon de séries comiques. Enchainez les épisodes de Friends ou redécouvrez les aventures de Mindy de The Mindy project, vous allez enchainer les fous rires. N’oubliez pas le bol de pop-corn et le petit jeté de canapé pour vous mettre dans l’ambiance et si le cœur vous en dit, vous pourrez toujours vous préparer un petit plateau-repas. Des chips, du fromage et un bon verre de vin, vous serez dans un « good mood ».

Préparer un gâteau

 

Enfin, si vous avez envie d’une petite douceur, pourquoi  ne pas vous préparer un bon gâteau ? Avec un tuto sur YouTube et une bonne volonté, vous devrez arriver à préparer un petit moelleux au chocolat ou un tiramisu. A accompagner d’un smoothie aux fruits et vous voilà prêt pour passer ce dimanche sur une note sucrée !