A quoi sert le Coaching des parents ?

coaching-parents

Nous voulons nous assurer que nous avons les bonnes compétences en tant que parent à différents stades de développement de nos enfants pour devenir des individus heureux et en bonne santé. Pour cette raison, les parents ont besoin de soutien pour élever leurs enfants là où ils font bien et où ils font mal. Le coaching parental offre aux parents le soutien qu’ils recherchent.

Chaque enfant est unique. Il en va de même pour chaque famille

La première mission du coaching parental peut aider les parents à développer l’adaptabilité unique de leurs enfants en améliorant leurs compétences de coaching et de mentorat. La deuxième mission est de former et d’accompagner les candidats coachs qui souhaitent travailler dans ce domaine. Nous vivons dans un monde où les gens sont connectés. Il est donc nécessaire d’aider les parents et de leur apporter plus de soutien. La vie; il est construit sur des relations et nécessite une interconnexion, ne faisant pas tout seul.

À qui s’adressent les parents qui ont des problèmes avec leurs enfants, isolés de leur environnement? Selon les coachs, les informations de la télévision et des livres peuvent surcharger les informations. Cependant, les parents d’aujourd’hui recherchent des suggestions pratiques pour leurs problèmes spécifiques.

Il y a beaucoup d’informations sur le fait d’être un bon parent. Le coaching parental enseigne le filtrage de ces informations et aide les parents à savoir quelles informations sont nécessaires et lesquelles distraient. Les livres peuvent fournir des informations sur ce qui doit être fait, mais le parent coach aide à mettre ces informations en pratique. Chaque enfant est différent et a besoin de pratiques différentes.

Les parents d’aujourd’hui sont plus occupés que jamais …

L’un des plus grands défis de notre société réside dans l’équilibre entre vie professionnelle et vie familiale. Nous attachons une grande importance à la vie des affaires en raison du développement économique qu’elle apporte. La contribution des familles fortes à la création de communautés saines et dynamiques est indéniable. Cependant, il est de plus en plus difficile de trouver le bon équilibre entre les exigences du monde des affaires et les besoins des familles. De plus en plus de mères ont besoin de travailler, les familles monoparentales augmentent de jour en jour. Bien que de nombreuses personnes se sentent obligées de travailler pour améliorer leur famille, elles restent entre les besoins et les besoins de leurs enfants, conjoints et parents vieillissants. Dans le même temps, les employeurs ont du mal à recruter, à former et à retenir des employés solides.

Selon des études récentes; Deux tiers des mères ayant des enfants de moins de trois ans dans la vie active. 59 pour cent des mères ayant des enfants de moins d’un an travaillent. 51% des couples mariés ont un double revenu.

Le temps est la plus grande source de stress pour les parents d’aujourd’hui

Les familles avec enfants sont désormais plus occupées que jamais. En plus des pressions imposées par la vie des affaires, elle doit également faire face aux responsabilités familiales et aux travaux ménagers, qui sont un emploi à temps plein pour les femmes de la génération précédente. Comme le disent les entraîneurs des parents, ce n’est pas un hasard si le principal problème dont les mères veulent parler est le stress.

Il n’y a pas d’école de parent. Il n’y a pas de manuel d’instructions pour être une bonne mère ou un bon père ou élever un bon enfant. Pour améliorer votre relation en créant une communication créatrice de valeur pour être une famille heureuse avec la responsabilité de nos enfants qui durent toute une vie après avoir rejoint la famille avec toute la responsabilité d’être un parent.