Bon plan pour profiter d’une abdominoplastie pas chère

prisca

Pour afficher un ventre plat et ferme, il n’y a pas de secret : il faut veiller à maintenir une alimentation saine et équilibrée tout en pratiquant une activité physique régulière et ciblée. Toutefois, pour diverses raisons, cette recette qui a fait ses preuves n’est pas toujours applicable. Résultat ? La graisse s’accumule dans le ventre, la peau se distend et l’esthétique générale de la silhouette s’en trouve altérée. Pour redonner à l’abdomen une esthétique plaisante, il faut alors trouver une autre alternative. Heureusement, il existe une solution efficace et rapide : une abdominoplastie. Cette intervention de chirurgie esthétique a néanmoins un coût conséquent en Europe qui peut être dissuasif pour ceux qui l’envisagent. Medicalys vous propose donc de faire le point sur le prix d’une abdominoplastie en Tunisie et les différents avantages offerts à ceux qui envisagent d’opter pour un séjour médical en Tunisie. Vous comprendrez alors pourquoi effectuer une abdominoplastie en Tunisie est un vrai bon plan !

Prix abdominoplastie en France et en Tunisie :

Un ventre mou, distendu et présentant des excédents graisseux nuit indéniablement à l’esthétique globale de la silhouette. Nombre de patients envisagent donc de recourir à une abdominoplastie pour lui redonner sa splendeur originelle. Toutefois, le prix de cette opération de chirurgie esthétique en France est souvent un frein. En effet, il est très important et ne permet pas à tous les patients d’en bénéficier. Il existe toutefois des solutions pour financer une abdominoplastie à moindre coût. Ces derniers peuvent ainsi demander une prise en charge par la caisse primaire d’assurance maladie française, accordée sous certaines conditions, ou opter pour une abdominoplastie en Tunisie, où cette intervention de chirurgie esthétique est bien moins chère qu’en France. Medicalys vous propose donc de vous livrer toutes les informations clés sur les prix des abdominoplasties en France et en Tunisie afin que vous puissiez vous faire une idée précise des montants exigés pour une telle opération de chirurgie esthétique.

Combien coûte une abdominoplastie en France ?

Avec des tarifs moyens s’élevant à 4500 euros pour une mini-abdominoplastie et 5000 euros pour une abdominoplastie complète, l’abdominoplastie est une opération de chirurgie esthétique très coûteuse. Et pour cause, il s’agit d’une opération de chirurgie esthétique ultra-complète, la plus efficace des chirurgies de l’abdomen, et elle permet de retrouver un ventre à l’allure zéro défaut. Lors d’une abdominoplastie, le chirurgien esthétique va donc remodeler le ventre en éliminant les excès de graisse, en retendant la peau distendue et en supprimant les excès de peau. Ce process inclus également, dans le cadre d’une abdominoplastie complète, la transposition du nombril. Résultat ? Le ventre est totalement remodelé et ne présente plus aucun signe disgracieux.

Quelles sont les aides possibles pour une abdominoplastie en France

L’esthétique du ventre est généralement altérée à la suite d’une perte de poids massive ou après de multiples grossesses. En outre, lorsque les excédents de peaux sont importants, ils peuvent engendrer chez certains patients des douleurs et des difficultés à se mouvoir. Consciente de ces facteurs, la caisse primaire d’assurance maladie française propose une prise en charge de l’abdominoplastie (et donc ouvre des droits pour la prise en charge mutuelle), sous certaines conditions. Pour bénéficier d’une prise en charge CPAM pour l’abdominoplastie, il faut ainsi qu’il y ait impérativement la présence d’un tablier abdominal, c’est-à-dire que la peau de la partie inférieure de l’abdomen recouvre le pubis. Une prise en charge peut également être envisagée après une chirurgie de l’obésité telle qu’une Sleeve en Tunisie, un Bypass en Tunisie ou encore un anneau gastrique en Tunisie. En revanche, une simple perte de poids, même massive, donne rarement lieu à une prise en charge. Enfin, sachez qu’un coup de pouce de la CPAM est également envisageable lorsqu’il existe une faiblesse de la paroi musculaire abdominale que l’on désigne par hernie. Cette dernière se manifeste par un gonflement anormal de l’abdomen, lié à une migration de certains organes dans la cavité élargie de l’abdomen, lors d’efforts physiques ou à la suite d’une toux par exemple. Par ailleurs, il est important de noter que la prise en charge de l’abdominoplastie par la sécurité sociale française se limite à la dimension réparatrice de cette dernière. Cela signifie donc que pour une prise en charge totale, elle impose au chirurgien esthétique un abord direct, par une cicatrice en regard, c’est-à-dire qu’il peut s’agir selon les cas, d’une cicatrice au niveau du pourtour du nombril, d’une cicatrice verticale au-dessus et/ou en dessous du nombril. Les patients désireux d’avoir une cicatrice discrète et dissimulée dans le maillot ou souhaitant bénéficier d’une petite liposuccion devront donc le spécifier au chirurgien esthétique qui leur proposera un devis, à régler par leurs soins, pour ces actes associés à de la chirurgie plastique.

Combien coûte une abdominoplastie en Tunisie ?

Le prix d’une abdominoplastie en Tunisie est bien plus abordable qu’en France. Dans le détail, le prix d’une mini-abdominoplastie en Tunisie s’élève à 1690 euros, le prix d’une abdominoplastie sans liposuccion est de 1890 euros et enfin, le tarif demandé par Medicalys pour une abdominoplastie complète s’élève à 2490 euros. En outre, ces prix d’abdominoplastie en Tunisie comprennent tous les frais inhérents à l’intervention de chirurgie esthétique, c’est-à-dire, les honoraires du meilleur chirurgien esthétique en Tunisie, les honoraires de l’anesthésiste, les frais d’hospitalisation à la clinique, les frais du séjour à l’hôtel pour la convalescence ou encore, les différents transferts nécessaires au bon déroulement du séjour ainsi que les soins post-opératoires réalisés à l’hôtel par un infirmier.

Découvrez pourquoi faire une abdominoplastie en Tunisie est un bon plan

Vous l’aurez compris, effectuer une abdominoplastie en France à moindre coût est possible mais implique certaines concessions. En revanche, en optant pour une abdominoplastie en Tunisie, vous êtes assurés de bénéficier d’un prix d’abdominoplastie pas cher et d’un résultat de qualité à la hauteur de vos attentes. C’est donc un vrai bon plan pour tous les patients ayant renoncé à leur abdominoplastie faute de moyen. Medicalys vous propose donc de vous dévoiler tous les avantages à opter pour le prix bas d’une abdominoplastie en Tunisie.

Le rapport qualité/prix d’une abdominoplastie en Tunisie est optimal

En matière de tourisme médical, le prix est bien évidemment un critère majeur pour les patients, toutefois, il reste moins important que le niveau de qualification du chirurgien esthétique et la sécurité offerte. Et sur ces points-là, la Tunisie se distingue nettement des autres destinations proposant des séjours médicaux. En effet, les chirurgiens esthétiques tunisiens sont reconnus pour leur expertise, quant aux cliniques esthétiques en Tunisie, elles disposent d’infrastructures modernes et sont équipées des dernières technologies. Opter pour le prix bas d’une abdominoplastie en Tunisie est donc synonyme d’expérience haut de gamme et de résultats de qualité. Les avis avant-après abdominoplastie en Tunisie témoignent d’ailleurs de ce haut niveau de satisfaction offert !

Le prix d’une abdominoplastie en Tunisie inclus des vacances au soleil !

Le prix d’une abdominoplastie en Tunisie est d’autant plus intéressant qu’il inclut également des vacances sous le soleil ! En effet, à l’occasion de leur opération de chirurgie esthétique en Tunisie, les patients peuvent profiter de tous les atouts dont dispose la Tunisie, parmi lesquels, son climat de rêve (avec 3000 heures d’ensoleillement par an), ses paysages exotiques, ses nombreuses activités de loisirs ou encore, sa gastronomie raffinée et variée. Au final, une abdominoplastie en Tunisie prend systématiquement des allures de vacances sous le soleil, le tout pour un tarif moitié moins cher qu’en France !

Le prix d’une abdominoplastie en Tunisie permet de maîtriser son budget

Le prix d’une abdominoplastie en Tunisie est également un bon plan pour tous les candidats à la chirurgie esthétique désireux de maîtriser totalement leur budget. En effet, le tarif d’une abdominoplastie en Tunisie étant tout inclus, il permet aux patients d’écarter toute mauvaise surprise financière et de savoir précisément à quoi s’attendre. Contrairement à la France, où il faut additionner les frais inhérents à l’intervention, les agences de chirurgie esthétique en Tunisie propose des devis précis et complets qui ne laissent aucune place aux frais imprévus. Les patients optant pour une abdominoplastie en Tunisie peuvent donc s’envoler pour leur opération de chirurgie esthétique l’esprit léger !

Le prix d’une abdominoplastie en Tunisie rime avec services haut de gamme

Le prix d’une abdominoplastie en Tunisie est 50 % moins élevé que celui exigé en France, en revanche, la qualité de l’expérience proposée est bien meilleure ! En effet, contrairement aux idées reçues, les services offerts en Tunisie sont, à minima, équivalents à ceux offerts en France, et généralement supérieurs. Dans le détail, le patient est opéré par un des meilleurs chirurgiens esthétiques en Tunisie, dans une clinique de référence proposant des chambres individuelles cosy et modernes, disposant de tout le confort (télévision par câble, salle de bain individuelle, service de restauration de qualité), avant de poursuivre leur séjour dans un hôtel de haut standing (4 étoiles en pension complète). Les candidats à l’abdominoplastie en Tunisie sont pris en charge d’A à Z et accompagnés à chaque instant de leur séjour médical afin qu’ils soient le plus à l’aise possible. Ils sont donc dans les meilleures dispositions pour subir une intervention de chirurgie esthétique.