Cadeau pour le tout premier Noël de bébé

Cadeau pour le tout premier Noël de bébé

Si certains diraient que quelques mois c’est trop tôt pour recevoir un cadeau de Noël, vous êtes loin d’être de cet avis. Noël est un excellent moment pour partager son amour mais aussi et surtout pour faire plaisir aux personnes qui nous sont chères. Il est donc tout à fait normal que vous prévoyez également un joli petit cadeau pour bébé au pied du sapin. Mais si une chose est vraie c’est que le cadeau de votre petit bout sera surtout pour vous faire plaisir à vous-même puisque tout ce que vous lui offrirez lui mettra le sourire aux lèvres. En ce qui concerne les cadeaux venant de vos proches, dites-leur directement ce qui manque à votre bébé. Par exemple, si ce dernier naît aux alentours des fêtes, commandez une poussette ou un transat aux grands-parents. Découvrez également la balançoire d’intérieur spécial bébé. Ce jeu ludique fait fureur actuellement, tout comme le cheval à bascule.

Un cadeau pour bébé en fonction de son âge

Misez sur du matériel de puériculture qui vous sera d’une grande utilité dès les premiers jours de sa vie. Mais si le bébé aura déjà dans les 5 ou 6 mois à Noël, optez directement pour des jeux d’éveil. Ensuite, s’il a dans les 8 mois ou un an, optez pour un youpala, une voiture dans laquelle il peut monter, un petit piano spécial bébé ou une grande table d’éveil avec laquelle il pourra jouer en se tenant debout. Mais puisque le fait d’avoir un bébé représente généralement un gros investissement dès le début, pourquoi ne pas acheter le Babycook, la peluche ou l’objet de déco sur lequel vous avez craqué. Sachez que les petits bouts craquent souvent sur tout ce qui brille et ce qui attire le regard alors la couleur est d’une importance capitale. Le sapin brille déjà de mille feux mais vous pouvez également faire en sorte que son premier cadeau brille également.

Un cadeau aussi utile que fun

Pourquoi ne pas offrir son premier album photo à votre bébé pour son premier Noël ? Ce serait vraiment un super cadeau qui le suivra tout au long de sa vie et qui laissera de très jolis souvenirs plus tard. Sinon, vous pouvez également opter pour un livre en tissu. Ce cadeau est à la fois design et très utile puisqu’il lui enseignera des choses tout en lui servant de coussin pour le moment. Sinon, vous avez également d’autres choix tels que des jouets de bains, nounours, tapis d’éveil, doudous… Outre cela, pourquoi ne pas opter pour un cadeau commun ? C’est-à-dire un petit jeu de société auquel vous pourrez commencer à l’habituer le plus tôt possible. Sinon, offrez-lui un roman pour lui faire la lecture chaque soir, ainsi il pourra apprendre à s’endormir au son de votre voix. Comme vous pouvez le constater, ce ne sont pas les idées qui manquent sur http://www.mobilierenfant.org