Cette hotte à flux laminaire  

noroit labo

 

Cette hotte à flux laminaire n’a pas de comparaison. Elle est conçue pour remplir les fonctions les plus variées dans les conditions les plus délicates.

Résister aux produits dangereux

Les produits dangereux dans les industries sanitaires et chimiques ne sont pas manipulés dans n’importe quelle surface. Il faudrait créer un cadre approprié pour cette intervention, cette hotte à flux laminaire répond alors aux besoins de cette manipulation. Car elle présente une grande capacité pour utiliser les produits. En cas de déversement sur la surface, la hotte ne subira aucun effet de détérioration. La force de cette hotte provient aussi de sa borne qui renforce sa sécurité. Bien qu’il s’agisse d’une borne électrique, la liaison est assurée par la liaison du réseau de ventilation et la hotte.

Une manutention aisée

La manutention dans la hotte doit se faire avec une grande prudence. Pour cette raison, la hotte possède une palette de rétention qui permet d’accueillir tous les éléments liquides qui résulteront de votre expérimentation. Elle assure la protection et l’isolation des liquides qui peuvent s’enflammer ou polluer l’environnement. Fabriquée en acier inoxydable, la palette retient aussi les substances corrosives sans être endommagée.

Un équipement rassurant

Dans la hotte, les équipements qui sont installés sont effectués en fonction des objectifs attendus. Si l’acier est choisi, c’est à cause de sa haute capacité de protection. Les germicides sont utilisés dans les rayons lumineux pour assurer la stérilisation. Parmi les équipements, vous trouverez aussi un absorbant qui vous permet de réagir immédiatement en présence d’une fuite. Des bidons de sécurité sont à votre disposition dans la hotte pour éliminer les déchets. Ils sont choisis en fonction des types des déchets produits dans le laboratoire. Le mélange des déchets des produits chimiques est interdit. Car ils peuvent entraîner des réactions dangereuses pour le laboratoire.

Un laboratoire complet

Noroit vous propose une variété de produits qui peuvent remplir toutes les fonctions d’analyse dans le laboratoire. Dans la hotte, vous pouvez recevoir les échantillons, procéder à leur culture et les suivre pour atteindre leur incubation. Les substances qui seront produites durant toute votre phase d’expérimentation seront isolées dans la hotte. Pour les tests microbiologiques, vous pouvez utiliser les lames immergées, les membranes ou d’autres appareils dans la hotte. Le résultat sera fiable parce que la hotte ne comporte pas des corps étrangers pouvant altérer le résultat du test.

Une condition de travail encourageant

Pour vous aider quotidiennement dans votre activité de recherche, Noroit vous propose un flux à hotte laminaire sécurisée. La zone de production de vos recherches présente toujours un aperçu sur tout l’emplacement du travail. Pour vous aider à économiser la réalisation des activités périphériques, la hotte contient des services à valeur ajoutée. Cette option permet de coordonner toute l’activité menée dans les bonnes conditions. Les informations seront concentrées sur une page unique et le traitement sera plus rapide.

La hotte à flux laminaire est un cadre de travail agréable. Elle possède des outils qui facilitent le travail dans le laboratoire sans perdre aucun détail sur son évolution.