Comment et où fêter ses 30 ans à Paris ?

paris

Vous allez avoir 30 ans, et vous voulez marquer le coup et faire quelque chose d’inhabituel ? Vous avez la chance d’habiter à Paris et de pouvoir bénéficier d’un choix varié quant aux activités à faire et aux endroits où aller. Vous pouvez aussi rester dans le classique en optant pour privatiser gratuitement bars anniversaire. Nous allons vous proposer des lieux atypiques ou des activités qui changent du quotidien pour bien fêter son anniversaire à Paris.

Pour commencer la journée

Pour bien vous amuser, il est idéal de prévoir une journée complète entre amis pour être sûr d’avoir le temps de tout faire et surtout pour parfaitement s’éclater, car plus on est de fous plus on rit ! Dans un premier temps, commençons calmement avec une balade en Segway pour découvrir les moindres recoins de la capitale sans se fatiguer pendant près de 2h. Ensuite, nous vous conseillerons de louer une limousine, moyen de transport idéal pour son anniversaire et faire rentrer un maximum de personnes ensemble, votre chauffeur vous emmène où vous le désirez. Puis, le must de l’activité à sensations fortes, c’est la simulation de Formule 1 afin de vous sentir comme sur une piste de course. Enfin, pour rester dans les sensations fortes, il existe un simulateur de chute en vol libre qui vous permettra d’obtenir votre baptême de vol pour marquer le coup de vos 30ans.

Pour finir la journée

Afin de se remettre de vos émotions et avant d’enchaîner sur la soirée qui, elle aussi s’annonce chargée, nous vous conseillerons de vous détendre et de vous reposer en faisant un massage dans le noir prodigué par des non-voyants. C’est le meilleur moyen de vous laisser aller et de bien profiter de nouvelles sensations en choisissant des massages de pieds, du crâne, oriental, japonais… le choix est grand. Puis ce sera le moment d’aller prendre l’apéro tranquillement dans un bar anniversaire de votre choix pour mieux anticiper la soirée qui vous attend.

Pour passer la soirée

Pour changer un peu des boîtes de nuit, des restaurants ou des bars où vous avez l’habitude d’aller, nous vous offrons deux idées originales. Soit vous gardez le même esprit festif en allant passer la soirée dans un bar givré, endroit où il fait moins de -20° et où vous pourrez pendant 30 minutes siroter 4 cocktails après vous être soigneusement habillé chaudement. Sinon, changez complètement d’époque et envolez vous pour une soirée médiévale où cette fois ci tout sera pris en charge d’un point de vue organisation en vous offrant des moments de jeux, de danses de musique entourés par des sorcières, des elfes, des hobbits, des princesses ou des chevaliers. Enfin, si rien de tout cela ne vous tente et que vous préférez passer une soirée au calme sans rien avoir à préparer ou à nettoyer après, il existe dans Paris un système d’invitation sur mesure où les personnes qui reçoivent cuisinent pour vous. Vous aurez la possibilité de venir jusqu’à 20 personnes et vous pourrez choisir ce qui vous intéressent tant les choix proposés sont divers et variés. Avec ce système, profitez parfaitement de vos 30 ans et sans prise de tête.