Créer une décoration effrayante pour Halloween

Décoration pour Halloween

Halloween est proche et vous avez hâte de parer les halls de décors hantés ? Heureusement, vous n’avez pas besoin de dépenser une fortune pour créer une scène sinistre. Cet article vous donnera des idées pas chères pour vos propres décorations d’Halloween : des ornements d’Halloween aux bougies effrayantes en passant par diverses pièces maîtresses envoûtantes.

Des bougies de lueur macabres

Une des meilleures façons de créer une ambiance d’Halloween est d’utiliser des bougies. Il n’est pas nécessaire d’acheter des bougies d’Halloween. En utilisant du matériel de bricolage de tous les jours, vous pouvez fabriquer des bougies à pilier ordinaires qui diffusent une lueur horrible. Ou fabriquez vous-même vos propres boîtes de conserve vides. Vous pouvez les orner de visages terrifiants ou d’autres motifs. Allumez-les pour une vraie frayeur!

Une boule de cristal

Une boule de cristal rougeoyante est la pièce maîtresse parfaite pour votre table de fête d’Halloween. Enchantez les diseuses de bonne aventure de votre fête avec ce projet simple.
Un chapeau de sorciers
Envie d’insuffler une ambiance mystique pour vos fêtes d’Halloween ? Quoi de mieux qu’un chapeau de sorcier pour lancer la magie? Découvrez les astuces pour établir un budget décoration.

Une branche d’arbre envoûtante

Rendez votre maison hantée avec une branche d’arbre d’Halloween. Il est facile de transformer une simple branche d’arbre en un spectacle épouvantable sorti des meilleurs films d’horreur.
Les classiques de la décoration d’Halloween
En période d’Halloween, voici les incontournables qui doivent répondre présent dans votre maison :
• Citrouilles
• Fantômes
• Chauves-souris
• Araignées
• Pierres tombales.
Il est facile de s’en procurer en ligne ou dans les magasins de décoration et d’articles divers. Les magasins et boutiques en ligne proposent aussi tout autre décoration pour des événements de thèmes divers.

Une petite momie

Saluez les amateurs de bonbons et de friandises et les autres visiteurs de l’Halloween en suspendant une sympathique momie à votre porte. L’effet sera garanti.

Une guirlande de feuilles

Pour créer une atmosphère de fête automnale, dressez des guirlandes colorées de feuilles d’automne autour de votre maison ou de votre bureau.

Un faux serpent

Voyez si vos invités d’Halloween reculent devant la peur, ou sautent de joie lorsqu’ils verront ce serpent enroulé autour de la boite de friandises.

Des têtes sur un plateau

Étourdissez les invités d’Halloween en sortant un plateau macabre de têtes rétrécies. Ou placez-les là où ils sont le moins attendus pour une bonne panique. Apprenez à transformer des pommes ou des légumes en cette décoration unique avec quelques pinceaux de peinture et une bonne trousse à maquillage.
Des bruits macabres et des cris stridents
Utilisez les nouvelles technologies à bon escient. Utilisez les appli avec des voix et des cris abominables pour ajouter une dose de terreur !

Des lumières de la nuit

Un éclairage effrayant est un excellent moyen de créer une ambiance d’Halloween. Vous pouvez peindre un abat-jour pour jeter une lueur inquiétante.
Des astuces de maison hantée
Transformez votre foyer bien décorée et chaleureuse d’ordinaire en maison hantée, en plaçant de façon stratégique des décorations telles que des rats, des toiles d’araignées, des squelettes et même des lumières noires.

Les superstitions

Faites peur aux plus superstitieux avec :
• des chats noirs,
• un parapluie ouvert,
• des échelles,
• pleins de bris de verre.

Des décorations rustiques d’Halloween

Revenez à l’essentiel avec des décorations à faire soi-même, telles que des meules de foin, des épouvantails et une pièce maîtresse faite de brindilles et de fleurs.

Un bateau pirate

Mettez un peu de mordant dans votre Halloween avec un thème de bateau pirate. Trouvez un coffre au trésor contenant des idées de décoration, y compris des crânes et des os croisés.

Décorations de jardin hantées

N’oubliez pas l’extérieur de la maison ! Les plantes carnivores, le brouillard, etc. tout cela contribue à l’épouvantable jardin d’Halloween.