Découvrir un produit français venu vous surprendre

porte bouteille

Nous y voilà, les fêtes de fin d’années sont terminées, et l’année 2022 vient tout juste de commencer. Ne soyez pas nostalgique de ces moments en rangeant votre sapin et vos guirlandes, car même si Noël est passé, les plaisirs de ces fêtes peuvent encore perdurer au mois de janvier et jusqu’à la fin de l’hiver. Quoi de mieux pour se détendre par exemple qu’un bon vin rouge au coin de la cheminée ou sous un plaid après une longue journée ?

Aujourd’hui parlons vin, plus précisément de ce qu’il existe autour de cet univers ! À quoi pensez-vous ?

Aux grands champs de vignes, au métier de viticulteur, les accessoires autour du vin comme les tire-bouchons, les décanteurs… Ou juste à vous resservir un petit verre… Hormis cela, et bien, vous y êtes presque !

Nous allons aujourd’hui découvrir un produit qui sait faire parler de lui ces derniers temps, qui rapproche les amateurs et les amoureux du vin, qui vient sublimer votre décoration intérieure avec classe et modernité.

Vous ne voyez pas encore de quoi je veux parler ? Vous donnez votre langue au chat ?

Très bien ! Vous me devez un verre !

Le porte bouteille, vous connaissez ? Ce nom vous paraît peut-être familier, mais découvre le ensemble d’un peu plus près… Au côté d’une jeune entreprise française, implantée en plein cœur de la Savoie. Chez DécoVin, la référence francophone en matière de porte bouteille.

Tout d’abord, un porte bouteille, c’est quoi ?

Un véritable élément de décoration qui présentera votre bouteille de vin de la plus jolie des manières tout en la maintenant en sécurité et en la conservant dans des conditions optimales.

Un porte bouteille s’installe chez vous, se mariant avec votre intérieur. Il en existe des centaines, chacun vous faisant plonger dans un univers différent.

Pour les musiciens, les voyageurs, les aventuriers, les sportifs, bref, du plus simple au plus luxueux, il en existe pour tous et tous les goûts !

Découvrez la collection de porte bouteille la plus variée en France.

Ensuite, par qui c’est conçu et comment ?

Rassurez-vous, ce n’est pas un travail à la chaîne ! Chez DécoVin, chaque porte bouteille est pensé et réalisé par des artisans sur tout le processus de création, c’est pour cette raison que vous trouverez une gamme aussi riche et variée. Il en existe des centaines, et chacun est réalisé avec un matériau différent. Pour cela, le cœur a été mis à l’ouvrage et vous en retrouverez seulement 3 qui sont utilisés pour leur conception, découvrons les ensemble.

Le bois, stimulateur de créativité et de bonne humeur apportera une touche nature et moderne à votre intérieur.

La résine, matière soucieuse de l’environnement, n’a aucun impact sur elle et c’est avec cette matière que la majorité des portes bouteille de luxe sont créées.

Et enfin le métal, avec lequel plus de la moitié des portes bouteille sont conçu, ou l’on peut passer du vintage au moderne, des courbes et des réalisation agréable.

Chaque matériaux ont préalablement été choisis avec minutie, “c’est une des partie de la création de l’entreprise qui nous à demandé le plus de temps, nous en voulions qui respecte l’environnement, tout en ayant la liberté de créer ce que bon nous semble afin d’offrir une grande quantité de prote bouteille pour que chacun s’identifie à un” nous explique le directeur de chez DécoVin.

porte bouteille vin

Côté prix, vous pensiez à quoi ?

Rassurez-vous, la gamme de prix est large, allant de 15 à plus de 100 €, vous en trouverez pour tout le monde.

Le prix d’un porte bouteille sera fixé en fonction de la matière qui a été utilisée pour sa conception, mais aussi de par le temps qui a été demandé pour sa création. Plus le porte bouteille demande du temps à être créé, plus son prix sera élevé.

Certains demandent plusieurs semaines entre le moment où il ont été pensé jusqu’au résultat final, la minutie qu’il ont demandé ainsi que leur originalité en font des produits de luxe que vous pouvez exposer dans tout types d’intérieurs.

C’est l’idéal lorsque l’on n’a pas vraiment d’idée pour un cadeau, pensez à un porte bouteille, cela fera le bonheur à coup sûr d’un amateur de vin et de décoration.

porte-bouteille

Découvrir ensemble, même sur le mot de la fin

Vous l’aurez compris, le porte bouteille est l’accessoire de mode dans l’univers de vin. En plein essor, vous serez étonné d’apprendre qu’il est en plein essor et que personne n’a vraiment pu y penser avant !

Avec cette décoration utile, vous pouvez passer du vintage au moderne, des réalisations abstraites, des représentations ou même quelques-uns qui vous surprendront, vous trouverez forcément chaussure à votre pied au sein de cet univers !

En tout cas, l’équipe et moi, on adore.