Ecran tactile 4K pour les présentations et bien plus encore

Utilisez l'écran tactile 4K pour les présentations et bien plus encore

Les gens peuvent faire une présentation de différentes manières. Certaines personnes n’utilisent pas d’aides visuelles pendant la présentation, mais d’autres trouvent que c’est une nécessité. Au lieu d’avoir plusieurs graphiques, tableaux ou images différents dans la pièce, ils peuvent utiliser l’écran tactile 4K et tout afficher, en leur donnant une seule chose à configurer et à afficher.

Ce type d’écran peut mesurer jusqu’à 84 pouces, c’est une sorte de tablette tactile géante en quelques sortes, afin que tout le public puisse voir ce qu’il dit et présente come contenus multimédia et textes. C’est quelque chose qui va être très important. Cela peut minimiser les questions posées tout en se concentrant sur le contenu de la formation / ou de la présentation.

L’école : premier client des tablettes géantes interactives

Les tablettes géantes interactives peuvent être utilisées à des fins éducatives ainsi que bien plus encore. Tout le monde aura une raison différente de les utiliser. Cependant, les gens profitent de leur utilisation pour des présentations et des outils d’apprentissage.

Techniquement, les écrans numériques tactiles sont compatibles avec de nombreux systèmes d’exploitation différents. Cela permet aux utilisateurs de charger de nombreuses applications éducatives développées pour dispenser des cours et des formations. Chaque partie de l’écran est exploitée de façon optimale et offre une clarté d’affichage impeccable. Il n’y aura aucune zone qui ne fonctionnera pas au toucher, y compris les coins et les bords de l’écran.

L’écran LED a également une qualité d’image parfaite. Les apprenants n’auront pas non plus à s’inquiéter d’avoir mal à la tête en regardant l’écran trop longtemps. Le verre trempé a un revêtement antireflet qui aidera à réduire l’éblouissement ainsi que toute fatigue normalement causée par les écrans d’ordinateur et autres.

L’écran tactile offre aux enseignants de nombreuses options. Ils peuvent utiliser le stylo fluorescent qui leur fournit une technologie d’écriture anti-bruit. Plusieurs accessoires peuvent être branchés aux écrans numériques pour donner plus de liberté à l’enseignant : des haut-parleurs pour lire des séquences audio ou vidéo, des imprimantes pour imprimer instantanément des cours, et tous les autres types d’entrée pour récupérer la leçon ou l’envoyer via Bluetooth etc.

Les tablettes géantes interactives, LA solution des professionnels

Il est important d’être professionnel, surtout si les gens se présentent à de nombreux partenaires commerciaux potentiels. Lorsque vous utilisez l’écran tactile, il sera également très précis. Tous les vidéoprojecteurs ne sont pas aussi précis, et cela peut être très frustrant.

L’écran numérique, telle une tablette géante, offre aux professionnels la possibilité d’intégrer dans leurs présentations des vidéos, utiliser des outils graphiques, gérer des animations en fonction de l’évolution de la présentation, faire des commandes vocales pour lancer une recherche et bien plus encore. La plupart des gens conviendraient qu’il est très facile à utiliser. Il ne nécessite pas une formation spécifique car, tout comme la tablette ou l’ordinateur personnel, fonctionne avec un système d’exploitation. Entrez sur la page de démarrage, choisissez le programme que vous souhaitez lancé et démarrer votre présentation.

Cela permet aux consommateurs d’interagir avec le public sans avoir à chercher ce dont ils ont besoin. Tout est à portée de main, littéralement. Ils peuvent mettre en évidence tout texte sur lequel ils souhaitent que leur public se concentre également. L’écran tactile 4K est disponible pour les enseignants et les professionnels et peut être personnalisé pour l’application dont il a besoin pour s’exécuter rapidement et facilement.

Être capable de capter l’attention des personnes à qui on parle est très important. Les enseignants doivent également être en mesure de communiquer avec leurs élèves. C’est quelque chose qui leur permettra de le faire très facilement en étant capable de reconnaître l’écriture manuscrite et de la transformer, selon le besoin de classe, en écriture script ou cursive.