Épilation électrique Bordeaux:quel salon choisir?

Épilation définitive électrique

Au sein du salon de beauté Ozaliya, vous allez pouvoir réaliser une épilation définitive à Bordeaux. Non. Encore mieux : une épilation définitive électrique ! Connaissez-vous les caractéristiques de cette méthode ? Nous allons vous aider à en savoir plus.

 

Qu’est-ce que l’épilation définitive électrique ?

 

L’épilation définitive électrique est une méthode basée sur des électrolyses permettant ainsi de mettre fin à des problèmes de pilosité ou, tout simplement, de vous débarrasser de vos poils de manière définitive. C’est l’une des plus anciennes techniques utilisées. Elle agit sur les poils en phase de croissance et ce peu importe votre pigmentation : blancs, roux, noirs, blonds, châtains. De plus, le type de peau et de sensibilité ne rentrent pas non plus en compte dans votre séance. En bref, c’est l’accès à une épilation définitive à Bordeaux pour tous !

 

Comment ça marche ? Eh bien grâce au courant électrique. Mais encore ? En envoyant ce même courant à faible voltage dans votre follicule pileux pour y provoquer sa destruction. Réalisée poil par poil, cette méthode vous assure une efficacité d’épilation définitive électrique importante pour un résultat net et précis.

 

Voici pourquoi y faire appel :

  • Pour retirer les poils inaccessibles au laser,
  • Pour épiler les zones contre-indiquées au laser (cou et joues),
  • Pour finaliser un traitement au laser,
  • Pour une hyperpilosité paradoxale.

 

Si vous avez la moindre question ou que vous désirez plus de renseignements sur cette épilation définitive à Bordeaux, n’hésitez pas à contacter votre salon de beauté Ozaliya.

 

L’épilation définitive à Bordeaux dans un salon de beauté

 

Réaliser une épilation par électrolyse est une solution rapide, durable et sans douleur ! Non seulement ces avantages sont possibles grâce au travail des esthéticiennes du salon de beauté Ozaliya mais aussi et surtout grâce au système mis en place avec l’appareil Apilus xCell Pro permettant de réaliser une haute radiofréquence 27.12 MHz répondant aux besoins d’une technique d’épilation définitive électrique exceptionnelle.

 

Non seulement vous n’aurez plus à prévoir des séances d’épilation classique tous les mois ou toutes les semaines mais, en plus, vous pourrez profiter d’une épilation définitive à Bordeaux sans douleur. Et ça, vous le savez, ça vaut tout l’or du monde !

 

De plus, sachez que cette manière d’épiler permet d’avoir des résultats plus rapides ; surtout sur les peaux noires qui ne peuvent pas ou peu bénéficier des séances de laser ou de lumière pulsée. Hommes comme femmes, faites confiance à votre salon de beauté Ozaliya et aux séances d’épilation définitive électrique. Dites au revoir aux poils !

 

Les 3 étapes d’une épilation définitive électrique

 

Une séance d’épilation définitive à Bordeaux dans un salon de beauté se doit d’être réglementée et donc de respecter certaines étapes bien précises que voici :

 

  • L’insertion du filament : cette étape ne doit pas vous effrayer ; elle consiste uniquement à insérer un filament à l’intérieur du follicule pileux, le long du poil. Encore une fois, cette méthode d’épilation définitive électrique est indolore donc n’ayez crainte. Il s’agit simplement de propager l’impulsion électrique haute fréquence pour détruire l’ensemble de la structure germinative pilaire.
  • Finition à la pince : le poil restant va être épilé à la pince qui est elle-même tenue dans la même main que le porte filament par votre esthéticienne du salon de beauté. Votre poil pourra ainsi se désolidariser entièrement, sans résistance.
  • Troisième et dernière étape : le résultat. L’ensemble des poils ciblés est extrait de son follicule. En moyenne, 160 à 200 poils sont traités en 15 minutes.

 

L’épilation définitive électrique que vous pouvez pratiquer à Bordeaux dans votre salon de beauté Ozaliya est l’occasion rêvée de pouvoir enfin vous débarrasser définitivement de tous vos poils, quelle que soit la zone et sans aucune douleur. Ce, de façon efficace et définitive !