Les solutions de gestion des documents

Gérer les impressions et les Solutions de gestion des documents

On possède l’expertise nécessaire pour vous aider à découvrir ces possibilités dans votre environnement de production de documents. Mettre en œuvre des processus et des solutions pour rationaliser la création, la production et la distribution de documents au sein de votre entreprise.

Économie, sécurité et environnement

Notre gamme de solutions documentaires vous aidera :

  • réduire considérablement vos coûts de copie/impression
  • de contrôler vos copies et vos impressions
  • réduire le coût total d’exploitation de votre flotte de 30 % ou plus
  • sécuriser vos informations confidentielles
  • réduire votre impact sur l’environnement
  • travailler plus intelligemment

Solutions de gestion des documents

Premièrement, en cette période économique difficile, toutes les entreprises cherchent à faire plus pour moins. La pression est forte pour travailler plus intelligemment, maximiser l’espace de bureau et réduire les coûts d’imagerie documentaire. Capital propose des solutions de gestion de documents pour vos besoins en matière d’impression, de copie et de documents.

MF PaperCut

PaperCut MF permet aux organisations de suivre, contrôler et éventuellement facturer l’impression et la copie effectuées par les utilisateurs. La mise en œuvre d’une solution permet de réduire le gaspillage de papier et de toner, de diminuer les coûts, de réduire l’impact de la production de papier de votre organisation sur l’environnement et de responsabiliser les utilisateurs et les services.

Gestion des sorties d’impression et de copie

PaperCut MF offre un véritable support multi-plateforme et peut fonctionner dans la plupart des environnements de réseau. Il s’agit notamment de ceux qui utilisent Active Directory, Novell eDirectory, RM ou LDAP pour l’authentification avec des options permettant d’utiliser les serveurs d’impression Windows, Novell Open Enterprise (OES), Mac et Linux avec prise en charge complète de la messagerie contextuelle sur les clients Windows, Mac, Linux et Unix.

Pour capturer les copies « sur le vif », PaperCut MF prend en charge les copies de bureau :

Applications intégrées qui fonctionnent directement sur un dispositif multifonctionnel, permettant une authentification unique en utilisant l’infrastructure de domaine existante (sur des dispositifs sélectionnés).

Connexion directe au réseau TCP/IP avec certains terminaux matériels ITS, permettant l’authentification et l’accès des utilisateurs via des formats de carte courants, notamment : cartes à bande magnétique (« swipe »), cartes de proximité, cartes à codes à barres et cartes à puce.

Logiciel embarqué PaperCut

  • Authentification de l’utilisateur final
  • Suivi et contrôle des photocopies, scannages et télécopies (quotas, facturation, attribution et enregistrement)
  • Attribution des copies aux comptes/départements/centres de coûts/projets
  • Libérer des travaux d’une file d’attente de mise en attente/libération (impression sécurisée/impression Find-Me)

L’équipe de développement du logiciel PaperCut a mis au point des solutions pour toutes les grandes marques de photocopieurs, notamment :

PaperCut MF

PaperCut MF permet l’intégration avec les appareils multifonctions de Brother qui prennent en charge l’interface de solutions Brother (BSI). Les appareils Brother prennent en charge l’utilisation de lecteurs de cartes USB compatibles.

PaperCut prend en charge certains appareils multifonctions

PaperCut prend en charge certains appareils multifonctions MEAP (Multi-Function Embedded Application Platform). Les appareils Canon prennent en charge l’utilisation de lecteurs de cartes USB compatibles et nécessitent l’installation / l’activation du pilote USB Canon MEAP sur le MFD par un ingénieur Canon qualifié.