Idée cadeau pour la Saint-Valentin : du fait main

bracelet-personnalise-medaille

Les soldes ne sont même pas encore terminées qu’il faut déjà penser à la Saint-Valentin (le 14 février prochain). Et comme chaque année se pose le même dilemme : comment être (vraiment) original et offrir un cadeau personnalisé qui plaira à votre amoureuse ?

Offrir un bijou personnalisé fait main

Il vous faut donc trouver un cadeau qui allie à la fois l’originalité, la personnalisation et qui (surtout) n’est pas offert par tous les hommes à leur compagne. Et s’il pouvait aussi être « made in France » la boucle serait bouclée. Ni une ni deux rendez-vous sur  Google avec comme requête : « un cadeau original pour la Saint-Valentin ». Et c’est la que le plus dur commence. Des milliers d’idées plus au moins sympa, avec des centaines de liens. Ne vous inquiétez pas, voici une idée qui fera plaisir à votre moitié : lui offrir un bracelet personnalisé fabriqué en France par une jeune artisane.

Un bracelet entièrement personnalisé selon vos envies

En offrant un bracelet fabriqué par Ma Peste Adorée, vous êtes certain d’acheter un présent que vous aurez pensé et personnalisé selon les goûts de votre petite-amie. Avec les créations fantaisie et leurs médailles gravées, notamment la collection de bracelets personnalisés Oh Mine, imaginés par la peste, votre bijou ne ressemblera à aucun autre. Entre le choix des coloris de biais Liberty of London, le large choix de breloques et perles, vous création sera originale et portée par aucune autre femme. La certitude donc d’avoir à son poignet un bijou que vous aurez tout spécialement préparé pour elle, exit donc les collections de bijoux vendus par milliers d’exemplaires.

Toute l’originalité du bracelet repose également sur la personnalisation de la médaille gravée. Vous pouvez en effet choisir de faire graver (à la main) votre prénom, la date de votre rencontre sur cette médaille qui accompagne le bijou.
Et côté prix, les bijoux imaginés par Ma Peste Adorée débutent dès 16€, comme quoi petit prix peut rimer avec artisanat et fait main. Le petit + ? La création est livrée déjà emballée avec même la possibilité d’ajouter un petit mot doux. Sympa !

Maintenant vous ne pourrez plus dire que vous n’aviez pas d’idée, et d’ailleurs si celle d’un bijou ne vous convient pas (ou si vous avez déjà offert trop de bijoux), voici une autre idée originale : offrir un massage et un moment de détente.