La draisienne évolutive,le meilleur cadeau pour son enfant!

draisienne enfant pas cher

draisienne pour les enfants Depuis le début du 19ème siècle, la draisienne a toujours été considérée comme l’ancêtre de la bicyclette actuelle. En effet, le 12 juillet 1817, un baron allemand âgé de 32 ans, nommé Karl Von Drais, invente un vélo sans pédales.

Quelle est la meilleure draisienne enfant pour cette Noel 2016?

Très pratique, la draisienne pour enfant est un moyen idéal pour l’apprentissage de l’équilibre. C’est d’ailleurs la meilleure façon pour préparer un enfant à faire du vélo. Côté fonctionnalité, ce véhicule s’avance grâce à la propulsion des pieds sur le sol, pareil que pour la trottinette enfant. A l’époque, il a été conçu en bois.

Pour maintenir le balancement, il faut s’asseoir sur une poutre joignant deux roues. En 1818, la draisienne est certifiée sous le nom de vélocipède. Il  peut parcourir  une vitesse de 14,4 km l’heure. Son succès fut court jusqu’au jour où les producteurs comme Michaux l’adaptèrent aux pédales. Depuis, de nombreux fabricants l’ont incessamment rénovée et désormais, la draisienne enfant est un excellent jouet qui devient à la mode.

Ou acheter une draisienne en bois pour votre bébé?

draisienne un jouet incontournableParmi les innovateurs, la draisienne Strider fait partie des plus grands fabricants de draisienne connus dans le monde avec les draisiennes Puky, Chicco, Early Rider, Wishbone, Smoby, Janod et bien d’autres marques de draisiennes et porteurs bébé. C’est une marque américaine  ayant comme partenaire la NBL (National Bicycle League) Ce qui le différencie des autres, c’est que ses produits sont destinés pour les touts petits à partir de 18 mois leur permettant d’avoir le sens de l’équilibre.

A l’exemple de la draisienne Strider classique : très léger et facile à monter, celui-ci donne l’opportunité aux parents d’apprendre à leurs enfants la découverte des deux roues avant de passer au vrai vélo. Cette draisienne aide à maîtriser la motricité. D’un autre côté, la draisienne évolutive Early Rider, un fabricant d’origine anglaise commercialise des draisiennes adaptées à tout âge et ce, à partir de 20 mois. Associant le design, la sécurité et la conception, ses véhicules jouet permettent de commencer l’apprentissage du vélo très tôt, une fois que l’enfant sait marcher.