La location de voiture à double commande avec Permis Up :

Permis up 2

une société en pleine croissance !

Réussir à passer son permis sans dépenser trop d’argent et surtout en pouvant s’entraîner à son rythme, voilà le rêve de tous les candidats au permis de conduire. Avec Permis Up, c’est désormais possible ! En effet, en proposant la location de voiture à double commande à des prix tout à fait accessible, la société a connu un vrai boom. Quelques éléments de précision pour mieux comprendre ce phénomène qui atteste d’un réel besoin de la part de ceux qui préparent l’épreuve de conduite.

 

Quel est le principe ?

Pour passer son permis de conduire, il faut se soumettre à deux épreuves qui se distinguent nettement l’une de l’autre. La première, celle du code de la route, est un examen tout ce qu’il y a de plus classique : il consiste à mesurer les connaissances qu’a le candidat du code de la route. Pour réussir il n’y a pas de secret, il faut connaître son code sur le bout des doigts. Pour cela, il suffit d’investir dans un petit livret fait pour l’apprentissage, en général très complet et pratique. Attention toutefois à choisir une édition qui soit aux normes nationales !

En ce qui concerne l’épreuve de conduite, par contre, les choses se corsent. L’entrainement passe alors par un nombre d’heures minimum à faire en auto-école et qui, en général, ne suffisent pas à avoir des compétences suffisamment solides pour arriver confiant le jour de l’épreuve. D’où le fait que la plupart des candidats paient de grosses sommes pour des heures supplémentaires. C’est là qu’intervient la location de voiture à double commande !

Permis Up, en proposant la location de voiture à double commande, peut vous permettre de vous entraîner à votre rythme et à des prix moins élevés. Explications.

 

De vraies économies pour une bonne préparation

Les heures de conduite en auto-école sont encadrées par un moniteur qui est avec vous dans la voiture. Or, lorsque vous êtes au volant, vous pouvez commettre un impair qui peut potentiellement vous mettre en danger. Il faut donc que le moniteur puisse intervenir. D’où l’intérêt d’une voiture à double pédale. Seulement ces heures de conduite coûtent cher. C’est pourquoi Permis Up propose un service de location de voiture à double commande pour que vous puissiez peaufiner votre entraînement à moindres frais. A retrouver sur ce site, des conseils entièrement dédiés à l’automobile !

Ainsi, vous ne payez que la location de la voiture, sans frais supplémentaires. Mais, à ce moment-là, qui pour vous encadrer ? Et bien n’importe quel adulte ayant un permis valable depuis au moins 5 ans. Celui-ci s’installe côté passager où il bénéficie également de pédales de commande pour pouvoir intervenir en cas de besoin.

L’avantage principal reste le prix de cette formule. Plus économique que des heures de conduite en auto-école, elle vous permet de vous entraîner à votre rythme avec l’un de vos proches pour optimiser vos chances de réussir l’épreuve de conduite du premier coup.

 

Passer son permis en étant détendu

Ce qui est le plus souvent à l’origine d’un échec lors de l’épreuve de conduite de l’examen du permis de conduire, c’est le stress qu’éprouvent les candidats. Et ce stress n’est pas un hasard ! Ceux qui n’ont pas pu s’offrir d’heures de conduite supplémentaires n’ont pas assez d’expérience pour se sentir en confiance au volant d’un véhicule.

Ainsi, la location d’une voiture à double commande peut vous permettre de vous préparer en toute sérénité et sans vous ruiner. De quoi arriver le jour de l’examen en ayant fait le plein de confiance. Vous multiplierez ainsi vos chances de succès !