La manette de PS4 Fortnite : le choix n°1 des gamers

manette

Mario Kart, Skyrim, Sonic, Zelda, Diddy Kong Racing… Nous avons tous un ou plusieurs jeux vidéo favoris qui nous rappellent les souvenirs de nos premières parties. Mais ils peuvent aussi être des jeux d’actualité auxquels nous adorons jouer. C’est le cas de Fortnite. Et pour accompagner au mieux les parties, amis gamers, laissez-nous vous présenter la manette PS4 Fortnite, la manette n°1 du moment ! 

Tout savoir sur Fortnite

Ce jeu en ligne dont raffole tous les gamers est décliné sous plusieurs objets : bols, tasses, lampes, posters, stylos, stickers… C’est désormais le cas des manettes de consoles de jeux vidéo. Développé par Epic Games, Fortnite se divise en plusieurs types de parties dont le plus connu et apprécié de tous permet à une centaine de joueurs de se battre entre eux dans des espaces qui se réduisent de plus en plus. L’objectif final est d’être le dernier survivant. Des modes coopératifs existent aussi afin de satisfaire les gamers amateurs de parties en équipe. 

 

Vous avez aimé le film Battle Royal ou Hunger Games ? Alors vous aimerez jouer à Fortnite !

Le matériel de jeu nécessaire

Pour jouer à ce jeu vidéo, quelques bases sont nécessaires afin de pouvoir faire preuve de réactivité et d’efficacité. Les manettes sont donc primordiales pour assurer aux joueurs une bonne tenue en main, une bonne connectivité, mais aussi une confortabilité optimale. Il est en effet important de pouvoir jouer dans un certain confort afin d’être certain que la partie se déroule bien. 

 

La manette PS4 Fortnite est donc un objet connecté important qui permet de s’imprégner encore plus du jeu. Pour optimiser tout cela, il faut bien évidemment se munir d’un écran, d’une console de jeu ps4 et bien sûr du jeu vidéo Fortnite. Certains pourront même ajouter à tout cela un casque ou des écouteurs pour une meilleure communication avec les autres joueurs de la partie en ligne.

Pourquoi acheter la manette PS4 Fortnite ?

Quel que soit le jeu, une manette est essentielle. Sans manette, pas de jeu. C’est pourquoi, pour être sûr de jouer dans les conditions les plus agréables, se munir d’une bonne manette est la base de tous les gamers qui se respectent. La manette PS4 Fortnite, outre son design personnalisé, est une manette de qualité permettant aussi une bonne prise en main.

 

Caractéristiques techniques de la manette PS4 Fortnite

La manette PS4 Fortnite a la caractéristique principale d’être une Dualshock 4 V2 officielle Sony. Sa technologie en Bluetooth est élémentaire pour pouvoir jouer aux jeux vidéo en toute tranquillité, sans risquer de débrancher un fil ou de trébucher à cause de lui. De plus, le manque de fils est l’assurance d’un rangement facile et organisé. Plus de fils à enrouler, ni de fils à démêler. Toutefois, la possibilité de la brancher via un câble USB est tout à fait possible pour ceux qui préfèrent s’assurer d’une bonne connectivité ou pour la charger. Cerise sur le gâteau : elle est compatible avec plusieurs modèles de consoles. 

 

Amateurs de PS4, PS4 slim, PS4 Pro, PS5 sur jeux PS4 ou PC, tout le monde peut y trouver son compte. Quant au design de la manette PS4 Fortnite, il est excellent dans sa finition puisque chacun des éléments importants sont repris dans les dessins tout comme les couleurs. Vous pouvez être sûr d’une immersion totale dans le monde de votre jeu favoris.

Les avantages de la manette PS4 Fortnite

Cette manette est une des manettes officielles. Elle est customisée par aérographie et/ou hydrographie mécanique. Ces techniques de conception sont toutes les deux aussi efficaces l’une que l’autre et offrent un rendu et un design esthétiques. De plus, les peintures sont premium : sélectionnées avec rigueur pour qu’elles puissent être solvantes ce qui leur confère une résistance aux rayures. Elles sont aussi résistantes aux UV. 

Vous pouvez même personnaliser vos joysticks, vos triggerstops, ainsi que les palettes. 

La manette PS4 Fortnite est parfaite pour les parties endiablées !

 

La manette PS4 Fortnite est donc un élément de jeu tout comme elle pourrait être un élément décoratif. Ses caractéristiques lui permettent amplement d’assurer son rôle tout en donnant un aspect dynamique par son design esthétique.