Labo Demeter, soignez vos animaux naturellement

chien nature

Le laboratoire Demeter propose des solutions pour chiens, chats et chevaux à base de produits naturels. Le but est de pouvoir subvenir aux besoins des animaux en les éloignant de l’allopathie dont les effets secondaires beaucoup trop présents. Ainsi, Labo Demeter à souhaité offrir un ensemble de solutions naturelles sans risque pour les animaux, pour soigner mais aussi préserver leur santé.

Labo Demeter : qui sont-ils ?

Fondé en 2004 par un vétérinaire et pharmacien, Labo Demeter, c’est une structure familiale à taille humaine. Tous les jours, cette équipe de passionnés d’animaux et de médecine naturelle est en contact avec le terrain. De ce fait, c’est avec la plus grande écoute et réactivité qu’ils se rendent présent et répondent à l’ensemble de vos besoins au quotidien.

La priorité de ce laboratoire est de concevoir des produits doux, en adéquation parfaite avec les besoins et les caractéristiques des animaux. Les professionnels du Labo Demeter ont eu à cœur de se rendre présent pour traiter l’ensemble des pathologies animales. Ainsi, dermatoses, arthrose, vieillissement, perte de poils, nervosité, … Vous trouverez forcément la combinaison parfaite des produits naturels convenant au traitement de votre compagnon adoré !

Quelles sont les différentes pathologies traitées par les Labo Demeter ?

Les compléments alimentaires Labo Demeter sont conçus pour les chats, les chiens et les chevaux. Ils détiennent de nombreuses vertus permettant : 

  • Le traitement des dermatoses allergiques.
  • Les problèmes digestifs.
  • La chute de poils.
  • Les dermatoses.
  • Les problèmes articulaires et les inflammations.
  • L’apport de tonus et de vitalité.
  • L’élimination des vers.
  • Le drainage et la stimulation.
  • La diminution du stress et de la nervosité.
  • Les maladies cardiovasculaires.
  • La préservation de la croissance.
  • La préparation aux compétitions pour les chevaux.
  • La remise en forme en période de convalescence.
  • Lutter contre la toux.
  • Désensibiliser, détoxifier.
  • La récupération.

Pourquoi faire confiance à Labo Demeter ?

Les produits conçus par Labo Demeter sont des compléments alimentaires de soins naturels. Ils sont sans effet secondaire ce qui promet de ne pas intervenir sur le comportement de vos compagnons à quatre pattes.

L’autre avantage des compléments alimentaires Labo Demeter, c’est leur fabrication française. Ainsi, vous êtes assuré du respect des normes sanitaires et biologiques du pays. Avec leur traduction en cinq langues différentes, ce laboratoire de phytothérapie se rend disponible pour les animaux aux quatre coins du continent européen. 

Alain DE PERETTI, vétérinaire français d’expérience vous écoute et vous conseille sur la composition des compléments alimentaires et les pathologies qu’ils traitent. Ainsi, vous êtes sûr de profiter des meilleurs soins pour vos animaux, en adéquation parfaite avec leurs besoins. 

Pourquoi Labo Demeter utilise le silicium dans ses produits de soins ?

Le saviez-vous ? Le silicium est le deuxième élément du monde minéral après l’oxygène. Il se trouve à hauteur de 25% dans l’écorce terrestre.

Les mammifères se composent de macro-molécules biologiques. Ces macro-molécules comportent des atomes de silicium, en quantité égale à celle du fer. Cependant, en vieillissant, le taux de silicium des êtres vivants subit une diminution importante. Les besoins quotidiens sont alors moins bien assurés, c’est pourquoi l’apport de silicium est un allié imparable pour lutter contre le processus de vieillissement ; ainsi que de sclérose pathologique des artères, cartilages et peau.

L’importance biologique majeure du silicium a pourtant été démontrée par de nombreux scientifiques. Toutefois, celui-ci demeure l’un des grands oubliés de la médecine et de la recherche. Ses effets sur le plan cellulaire, l’intégrité du tissu conjonctif, le collagène, l’élastine et les glycoprotéines restent pour autant incroyablement remarquables, et c’est pourquoi les spécialistes des Labo Demeter tiennent à perdurer l’utilisation du silicium en vue de son importance capitale en termes de besoin, mais aussi de ses effets miracles sur la santé.