Le BB Glow: la tendance beauté à essayer pour cette année

Le BB Glow, la tendance beauté à essayer pour cette année

Vous savez probablement que le visage des modèles féminins dans les magazines de mode a été retouché. Une peau de porcelaine et sans défaut, c’est sûr que c’est du Photoshop, dites-vous.Et si nous vous disons qu’il est possible d’approcher ce résultat ? Qu’avoir une peau lisse et parfaite,ça n’existe pas que dans les photos ?

Oui, cela est désormais réalisable grâce au BB Glow, une technique d’éclaircissement de la peau tout droit venu d’Asie. Bien qu’existant dans nos contrées françaises depuis un bon moment, elle reste assez méconnue. Pourtant, cette crème de fond de teint permanent présente de nombreux avantages. Pour les amatrices de cosmétique, il serait regrettable de manquer à son essai pour cette année.

La particularité du BB Glow

Le BB Glow est une technique beauté qui a pour objectif de soigner ou de traiter la peau du visage en l’hydratant. Mais étant bien plus qu’un simple soin, elle peut aussi atténuer les imperfections cutanées et donner un teint éclatant. Et le tout, d’une manière permanente, car l’effet ne s’estompe pas avant plusieurs années.

Grâce à ce procédé, vous n’aurez plus à appliquer au quotidien un fond de teint pour être de bonne mine. Vous n’aurez qu’à utiliser cette méthode révolutionnaire une fois pour profiter d’un effet lisse et éclatant en permanence.

Les spécialistes en cosmétique considèrent d’ailleurs le procédé comme étant un véritable traitement cutané en plus d’être un maquillage permanent. Sur le site http://bb-glow-microneedling.info/vous pouvez en apprendre plus concernant sur ce soin cutané. Celui-ci peut rajeunir la peau et même ralentir les différents changements hormonaux ou protéger de différentes agressions qu’elle pourrait subir.

De plus, en appliquant le BB Glow sur la peau, vous utiliserez moins de maquillage et de crème. Ces produits utilisés au quotidien ne sont pas toujours bons pour le derme. De ce fait, en choisissant un fond de teint permanent, vous irriterez moins votre peau. De plus, il s’agit d’une technique beaucoup plus naturelle qu’il n’y paraît. Et l’effet obtenu est très naturel, et ne donne pas l’impression d’avoir une peau en plastique.

Qui peut appliquer le BB Glow sur sa peau ?

Le BB Glow est un procédé qui s’adresse à toutes les femmes qui ont un problème de teint terne. Celle qui souffrent de peau froissée, fripée, de poches ou de rides peuvent également l’appliquer. En bref, toutes les imperfections du visage peuvent être masquées grâce cette technique de micro-injection.

La méthode est donc compatible avec tous les profils cutanés, quels que soient le phototype et la couleur de peau.En effet, contrairement au laser qui est très sélectif, la technique se base sur l’utilisation d’un instrument particulier. Il s’agit d’un objet de la forme d’un stylo qui effectue le maquillage permanent. Mais il peut aussi prendre la forme d’un roller équipé de plusieurs micro-aiguilles pour effectuer le procédé.

Tout commence, par un démaquillage et un nettoyage de la peau pour enlever toutes les impuretés. Une fois le derme facial désinfecté et propre comment le BB Glow à proprement dit. Le praticien va alors utiliser un sérum de protection qui convient au profil de peau de la patiente. Il est également important que ce soit un spécialiste qui effectue le procédé pour un rendu garanti.

Quel prix pour avoir un fond de teint parfait en permanence ?

Le procédé du BB Glow vous intéresse et vous souhaitez connaître où vous pouvez le faire.La plupart des centres de beauté proposent aujourd’hui ce soin. Il faut compter près de 100 à 150 euros la séance pour profiter de ce traitement. Mais pas de panique, il ne vous suffit que de quatre séances de 60 minutes pour remarquer d’excellent résultat.

De plus, l’utilisation du BB Glowest un investissement rentable.Vous n’aurez plus besoin de dépenser pour d’autres produits de maquillage ou d’autres crèmes. De plus, les effets sont immédiatement visibles au bout de seulement quelques séances. Cerise sur le gâteau, vous pouvez désormais gagner plus de temps tous les matins quand vous vous faites belle.