Le distributeur de lingette pour les professionnels

lingettes

Les lingettes désinfectantes pour les mains, comme pour les surfaces, sont très utilisées pour divers secteurs professionnels tout comme au sein des foyers. Rapide, pratique et surtout indispensable pour une utilisation simple et efficace, le distributeur de lingette est vivement conseillé pour les professionnels notamment : les kinés, les ostéopathes, les psychologues et l’ensemble des professionnels de santé, tout comme les  propriétaires de salles de sport.

Quand utiliser un distributeur de lingette ?

Les lingettes désinfectantes ont toujours été très utilisées dans des secteurs professionnels : kinésithérapeutes, médecins, infirmiers, etc. En somme, ces petits morceaux de tissu imprégnés d’un produit bactéricide et virucide permettent de pouvoir traiter une grande majorité des surfaces. 

 

La composition d’une lingette désinfectante repose majoritairement sur une partie en eau et l’autre en alcool. De ce fait, son utilisation permet d’éliminer jusqu’à 99,9% de microbes. Cependant, certaines d’entre elles ne contiennent pas d’alcool. C’est le cas des lingettes vendues par 1000 Lingettes dont la composition est différente. Leur utilisation permet tout de même de pouvoir désinfecter efficacement tous les endroits sensibles pouvant être des vecteurs de transmission. 

 

En plus de pouvoir être utilisée dans un contexte professionnel, la lingette désinfectante est tout à fait utile aussi dans un contexte plus personnel, chez soi. Les lingettes désinfectantes ne servent pas à se débarrasser de la saleté et de la poussière, mais sont plutôt des compléments de lavage pour les mains comme pour les surfaces. Un distributeur de lingette s’avère donc être très pratique.

Quelles surfaces doit-on régulièrement désinfecter ?

Les professionnels de santé et autres professionnels recevant du public au sein de leurs locaux ont besoin d’un distributeur de lingette pouvant en contenir un grand nombre. 1000 Lingettes l’a bien compris et propose ainsi divers produits qui pourront ravir le plus grand nombre. De même, des packs de produits sont aussi disponibles à la commande afin de pouvoir bénéficier d’un stock d’avance. 

 

Cette possibilité de ravitaillement en lingettes permet aux professionnels d’avoir de quoi réagir aisément face à plusieurs situations nécessitant la désinfection de surfaces. Une poignée de porte contaminée, un clavier d’ordinateur, une paire de lunettes sale, un fauteuil, ou le fait de serrer la main à une personne n’ayant pas désinfecté la sienne, voilà des médiums de contamination que l’on rencontre tous les jours. Pourtant, ils ne constituent qu’une infime partie. Des gestes anodins de la vie quotidienne peuvent propager des agents pathogènes. C’est donc pour cela que la désinfection des surfaces grâce à un distributeur de lingette est essentiel.

Pourquoi s’équiper de distributeur de lingette ?

Cette méthode est très pratique et économique pour tous ceux qui désirent avoir des surfaces propres mais surtout saines de virus ou de bactéries.

 

Un moyen de désinfection efficace et pratique

Les lingettes sont très pratiques pour pouvoir se débarrasser d’un virus ou d’une bactérie. Elles peuvent être utilisées à plusieurs occasions et en quantité illimitée. Ainsi, un distributeur de lingette peut être une solution encore plus adaptée afin de pouvoir disposer de plusieurs lingettes tout en les gardant rangées et à disposition. 

 

Qu’il soit mural, de table ou de sol, le distributeur de lingette donne à ses utilisateurs une réelle opportunité de vivre et de prendre place dans un endroit propre et sain. Plus efficace que l’eau et le savon, et ayant, surtout, des vertus bien plus intéressantes, le désinfectant présent dans les lingettes de 1000 Lingettes  assure une propreté durable des mains mais aussi des surfaces traitées. 

La fabrication des lingettes désinfectantes

La technologie Tritex utilisée lors de la conception des lingettes se passe en plusieurs procédés. Tout d’abord, elle lie plusieurs couches de fibres de polypropylène soufflées entre elles. Elles entrent ensuite dans un processus à haute température juste avant d’être imbibées d’un revêtement hydrophile. Conçues de cette façon, elles assurent une résistance face à de nombreuses situations. 

 

De la sorte, particuliers et professionnels tels que les kinésithérapeutes, ostéopathes, professionnels de santé ou propriétaires de salles de sport sont assurés de la propreté de leur locaux. Universités, supermarchés ou tout autre lieux public, ces lingettes sont tout à fait adaptées à leurs surfaces devant rester saines le plus longtemps possible dû aux fréquents passages et au nombre de personnes présentes chaque jour. 

La résistance des lingettes 1000 Lingettes est elle aussi très satisfaisante. 

 

Par ailleurs, parce que certaines situations nécessitent d’être rapidement contrôlées, et donc, de pouvoir avoir en main de manière quasi-instantanée de quoi désinfecter régulièrement et efficacement les surfaces, le distributeur de lingette s’impose donc comme l’outil indispensable du quotidien, surtout en cette période de crise sanitaire à laquelle nous faisons face aujourd’hui.

 

Un distributeur de lingette apporte un confort aux professionnels ainsi qu’une sérénité aux personnes de passage dans leurs locaux. Elles sont 100% synthétiques et recyclables, ce qui en font un véritable atout !