Economiser de l’argent sur une assurance santé

protection-5080948_960_720

Si vous disposez d’économies solides, vous pouvez prévoir de payer les soins de longue durée de votre poche. Vous ne risquez pas de payer une assurance que vous ne pourrez jamais utiliser. Mais aussi, quelques années de soins pourraient réduire considérablement vos économies, laissant moins d’argent à vos héritiers. Vous pourriez également manquer d’argent. Ainsi, il existe de pour et de contrat en cette méthode, que nous allons découvrir aux suivants :

Utilisez une rente

Vous pouvez acheter une rente immédiate pour fournir un flux régulier de revenus pour payer les soins de longue durée. Avec une rente immédiate, vous payez une somme forfaitaire unique et l’assureur fournit un flux de revenu garanti pour une certaine période ou le reste de votre vie. Le montant que vous recevez dépend du montant que vous avez payé en mutuelle santé et de votre âge, votre santé et votre sexe. Vous pouvez acheter une rente immédiate même si vous êtes en mauvaise santé. En fait, vous pouvez être admissible à un versement annuel plus élevé de la rente si vous êtes en mauvaise santé que si vous êtes en bonne santé. Vous avez besoin d’une grande somme d’argent pour investir, comme 50 000 euros ou plus. Le revenu de la rente n’est peut-être pas encore suffisant pour payer vos soins. Les implications fiscales pour les rentes sont complexes, vous voudrez donc parler à un conseiller fiscal pour comprendre les futures factures d’impôts.

Achetez une combinaison de soins de longue durée et d’assurance-vie

Ces contrats d’assurance, également appelées d’assurance-vie hybride ou d’assurance-vie et de soins de longue durée, fournissent un pot d’argent pour les soins de longue durée si vous en avez besoin ou une prestation de décès à votre bénéficiaire si vous ne maximisez pas la durée – les prestations de soins à long terme. En règle générale, vous payez une prime importante à l’avance, ou quelques gros paiements sur quelques années.

Vous obtenez quelque chose pour votre argent même si vous n’utilisez jamais la partie soins de longue durée de l’établissement. Si vous ne l’utilisez pas pour des soins de longue durée, ou si vous ne l’utilisez pas entièrement, votre bénéficiaire reçoit un paiement d’assurance-vie à votre décès

Acheter un contrat d’assurance soins de courte durée

L’assurance santé à courte durée couvre les mêmes types de soins que les établissements de soins à longue durée, mais pour une période plus courte – de trois mois à 360 jours. Vous choisissez la période à laquelle vous achetez. En règle générale, l’assurance soins de courte durée n’a pas de «période d’élimination» ou de période d’attente, de sorte que l’établissement commence à payer dès que vous commencez à utiliser les soins. La période d’élimination d’un contrat de soins de longue durée fonctionne comme une franchise: c’est le nombre de jours que vous payez pour des soins avant le versement du contrat. Une période d’élimination typique est de 90 jours.