Les avantages des différents modèles de store double pente

store double pente

Fonctionnel et élégant, le store banne double pente trouve tout naturellement sa place sur une terrasse, un balcon ou dans un jardin. Sa conception monobloc apporte de l’ombre et protège naturellement du soleil pendant les repas en extérieur.

Store et coffre de fabrication française

Le store double pente est conçu et fabriqué en France. Pour une plus grande transparence, l’entreprise qui propose ce concept possède même son logo et sa certification.
Ce Produit est d’une grande solidité et d’une belle qualité. Son design parfaitement étudié, offre une parade intégrale contre le soleil car la pente de la toile a été créée de façon à offrir un maximum de protection. Sa structure en tissu s’adapte à tous les styles de décoration, mais également aux lieux dans lesquels il peut être installé, que ce soit sur une terrasse ou un balcon. Par le jeu de quatre bras articulés, le store se déroule très facilement des deux côtés, il est également rétractable. Pour satisfaire les envies de chacun, il est possible de personnaliser complètement le store-banne, par l’intermédiaire d’une interface très complète. Cet outil permet de choisir les dimensions du store, le type de toile, de pose, les couleurs et la forme du lambrequin.

Le store double pente, une excellente protection solaire

Sur une terrasse ou au jardin, le store double pente assure une protection solaire efficace. La toile est suffisamment occultante pour apporter un maximum d’ombrage. Bien plus pratique qu’un store de fenêtre, le store banne est le produit idéal pour des déjeuners conviviaux entre amis ou en famille.

Le store double pente se veut pratique et facile à manœuvrer. Afin d’être efficace, l’enrouleur est réglable autant sur la hauteur du coffre que sur la largeur. Mais également, en fonction des préférences sélectionnées lors de la personnalisation du store-banne, il sera aisé de déployer la toile manuellement, ou mieux, avec un automatisme intégré utilisant une motorisation radio ou solaire.

Ce store en deux parties est proposé avec des côtes maximales de 5,980 mètres de largeur pour une avancée optimale de 6 mètres (2 fois 3 mètres).

Un service technique par téléphone est à la disposition du client afin de l’aider dans la configuration de son store. Pour les budgets serrés qui ont besoin de souplesse pour préserver leurs économies, le site propose un paiement en plusieurs fois sans frais.