Les avantages du robot multifonction kenwood

Robot-multifonction

Depuis l’apparition des robots multifonctions faire la cuisine est devenue plus simple. Ces types de machine offrent de nombreux avantages à son utilisateur. Découvrez les énormes atouts de cet équipement dans cette revue.

Pourquoi opter pour un robot multifonction kenwood ?

La marque kenwood fabrique de nombreux appareils électroménagers de meilleur rapport qualité/prix. Leur robot multifonction s’impose particulièrement sur le marché comme étant le plus performant et polyvalent.

Plus pratique.

Les robots multifonctions kenwood sont de loin le plus pratique des robots multifonction ou mixeur du marché. Ils sont relativement légers, compacts et ne sont pas encombrant. Ils offrent même la possibilité d’accélérer la cuisson grâce aux différents niveaux de vitesses.

Multitâche

La polyvalence est le principal point fort des robots proposé par cette marque. Tous les robots multifonctions de la marque ont cette polyvalence par défaut. Ils effectuent plusieurs tâches à la fois, vous n’aurez plus besoin d’acheter un robot mixeur ou pâtisser. Vous pouvez mixer, râper, hacher, malaxer ou pétrir avec votre robot kenwood. Utiliser cet équipement pour préparer n’importe quelle recette de votre choix.

Moins encombrant et disposant de multiples accessoires

Avec les robots kenwood vous n’aurez pas besoin d’un grand espace pour l’installation. Il ne sert à rien de payer plusieurs robots pour différentes tâches. Vous risquez d’encombrer tout l’espace de cuisine. Mais avec la seule machine Kenwood vous n’aurez besoin que d’un minuscule espace pour effectuer vos différentes recettes. De plus, ils ont équipé de plusieurs accessoires pour vos différentes recettes.

Les meilleurs modèles Kenwood

Chaque robot multifonction Kenwood dispose d’une caractéristique particulièrement, voici le top 3 des meilleurs robots multifonctions kenwood sur le marché.

Kenwood Km020

C’est l’un des modèles qui a un design moderne parmi les appareils de la marque. Il est conçu en aluminium. Sa couleur grise chromée démontre de l’élégance dans la conception de ce dernier. Mise à part son design, il est également performant. Avec cette machine, vous pouvez l’utiliser pour réaliser toutes vos imaginations.

Elle a une puissance de 1500 watts et dispose d’un bol de capacité de 6,7 litres. Vous avez la possibilité de préparer rapidement une grande quantité de recette. Elle pèse 10 kilogrammes.

Kenwood Limited Cooking Chef KM096

Ce modèle est destiné aux amateurs et professionnels de cuisine. Il est conçu en inox et en aluminium de très haute qualité. Vous pourrez donc l’utiliser pendant plusieurs décennies même avec une utilisation soutenue. Moins léger que le précédent, il ne pèse que 18,9 kilogrammes. C’est un appareil de haut de gamme ultra perfectionné qui vous aidera à accomplir vos désirs les plus fous en matière de cuisine. Il est livré avec de multiples accessoires et dispose d’un bol de 6,7 litres.

Kenwood Cooking Chef KM082

Ce modèle exceptionnel est plus prisé par les chefs de cuisine. Il est fiable et très efficace. Il permet de réaliser en toute aisance des repas de rêve même les plus compliqués. Il fait partie des modèles les plus performants des robots multifonctions haut de gamme de kenwood. Le Cooking Chef est doté de deux puissances, l’une de 1500 watts qui prend en charge toutes sortes de préparation dans le mélangeur. La seconde puissance qui est de 1100 watts, prend en charge la cuisson qui se déroule par induction. De plus, il dispose d’un écran LCD qui permet de mieux gérer les options qui sont disponibles.

En bref, les robots multifonctions kenwood sont performant et puissant et permet à son utilisateur de cuir les repas avec aisance.