Les destinations à visiter pendant un séjour en Indonésie

indonesie

L’archipel indonésien compte une pléthore d’îles à définir comme destination de voyage en amoureux qui sauront certainement séduire pratiquement tous les couples. D’ailleurs, ce n’est pas sans raison si plusieurs d’entre elles figurent parmi les destinations de lune de miel les plus plébiscitées. Si vous souhaitez justement faire une petite escapade en amoureux en Indonésie, voici une petite sélection non exhaustive d’îles sur lesquelles passer votre séjour grâce à leurs attraits indéniables.

L’île de Java, le cœur de l’Indonésie

Peu importe la nature de votre séjour au sein de l’archipel indonésien, il y a de fortes chances que vous débarquez au moins une fois sur l’île de Java. D’ailleurs, vous pouvez rejoindre facilement la plupart des principales destinations touristiques de ce pays à partir de Java si elle est votre point de chute ou inversement. Justement, la grande majorité des agences de voyages proposent presque systématiquement une étape à Java. C’est notamment le cas si vous envisagez de partir avec Marco Vasco en Indonésie pour votre escapade en amoureux.

Quoi qu’il en soit, en définissant cette île qui est pratiquement le cœur du pays comme votre principale destination, vous aurez l’occasion de découvrir ses remarquables attraits. Puisqu’il s’agit d’un séjour en amoureux, certains sites d’intérêts touristiques javanais vous réserveront d’agréables surprises. Et de surcroît, quelques-uns d’entre eux vous permettront de vivre et partager des moments romantiques et inoubliables. À l’exemple d’une visite au petit matin du magnifique et célèbre temple de Borobudur pour admirer le lever du soleil. Un spectacle grandiose vous attend alors lorsque les premiers rayons du soleil illuminent les collines environnantes encore brumeuses.

L’île de Bali, la destination la plus prisée pour un voyage de noces dans l’archipel indonésien

Si vous êtes à la recherche d’une destination de rêve en Indonésie pour un voyage en amoureux, Bali est alors à prendre sérieusement en compte. En effet, cette île indonésienne fait partie depuis des années des destinations de choix de nombreux jeunes mariés pour y passer leur lune de miel. Il faut dire qu’elle possède tous les ingrédients nécessaires pouvant charmer pratiquement tous les couples de passage pour un séjour idyllique.

Vous aurez l’embarras du choix des établissements hôteliers de rêve aussi bien sur les côtes balinaises pour être au plus près de la mer et de ses plages paradisiaques. Une option à considérer pour profiter des plaisirs balnéaires, sans oublier les promenades romantiques au coucher du soleil ainsi que des dîners aux chandelles sur les plages. Mais également dans les terres à l’orée ou en pleine forêt pour un décor luxuriante au beau milieu de la nature balinaise. De plus, vous aurez l’opportunité de partir à la découverte des fameuses rizières en terrasse de Bali lors d’une promenade en amoureux pour admirer leur beauté indéniable.

L’île de Sumatra pour les amoureux de la nature

Dans le cas où vous et votre partenaire êtes des amoureux de la nature, Sumatra devrait alors figurer parmi vos destinations favorites en Indonésie. En effet, cette île est désormais réputée pour la richesse exceptionnelle de son patrimoine naturel qui fait partie de ses principales attractions touristiques. Elle abrite notamment une dizaine de parcs nationaux indonésiens dont certains abritent de véritables trésors de la nature. Qui plus est, vous aurez aussi l’occasion d’y trouver le fameux lac Toba, le plus grand des lacs volcaniques au monde.

D’ailleurs, lors de votre passage à Sumatra, n’hésitez surtout pas à faire la découverte de ce gigantesque lac. Non seulement de nombreux points d’observation situés dans les hauteurs vous offriront des vues à couper le souffle, mais en plus il vous est possible de naviguer éventuellement dessus. C’est une opportunité à saisir afin de découvrir autrement la beauté de ce lac emblématique de l’Indonésie en prenant part à une excursion de préférence privée pour davantage d’intimités.