Les plus beaux mobiliers de coiffure, notre sélection

655 2481 une envie de mobilier coiffure voici ce que nous vous conseillons

Si comme de nombreux professionnels de la coiffure vous avez un salon dont vous êtes propriétaire, vous devez certainement vous interroger sur comment avoir toujours un peu plus de clients et surtout comment les fidéliser. Il existe un élément sur lequel vous devez aussi miser, le mobilier coiffure dont voici plusieurs réalisations.

 

De nos jours avoir un mobilier pratique ne suffit plus. Vos clients veulent pouvoir se sentir autant à l’aise dans votre salon qu’à leur domicile. Vous devez donc penser pratique, confortable et esthétique. Vous avez d’ailleurs dû remarquer que les fabricants de mobilier de coiffure accordent désormais une grande attention au design et à la beauté de leurs créations. Voici 11 idées si vous n’avez pas le temps de vous mettre à la quête des plus beaux mobiliers de coiffure. Voici notre sélection.

 

Le mobilier coiffure Wall paper Desk

 

Il est vrai que ce mobilier coiffure ne vous servira pas à proprement parler à coiffer vos clients, mais il n’en reste pas moins utile. Il rentre dans la catégorie du mobilier d’accueil. Caisse de réception en bois laminé, il se démarque par cette touche de décoration à l’avant en papier peint. La première impression étant très importante, vos clients seront séduits du seul fait de poser le regard sur ce meuble qui n’oublie pas d’être pratique.

Le fauteuil coiffure Coconut

 

Séparez les deux parties d’une graine d’arachide, et vous comprendrez mieux le nom donné à ce fauteuil coiffure. D’un design original pour un meuble, sa structure est faite en aluminium brillant recouvert d’une tapisserie qui en fait meuble joli, mais aussi très doux au contact. Super confortable, il est disponible en plusieurs coloris selon le style décoratif et la couleur que vous souhaitez mettre en avant dans votre salon de coiffure.

 

Le fauteuil coiffure S-chair

 

Vu sous un certain angle, le design de ce fauteuil coiffure pourrait bien s’inspirer du S… Mais comme nous ne sommes malheureusement pas dans la tête du designer, on peut juste se contenter d’apprécier l’originalité de la création. Séduisant mais aussi d’un confort d’exception, ne soyez pas surpris si dorénavant quasiment toute votre clientèle insiste pour y prendre place pour la mise en beauté de leurs cheveux.

 

Le bac à shampoing Supersonik color

 

Vous voulez un bac à shampoing qui sort définitivement de ce qu’on a coutume de voir dans les salons de coiffure ? Nous l’avons trouvé pour vous. Ce bac de lavage au design futuriste a une structure qui est faite en fibre de verre blanc et en céramique, deux matériaux qui ont su être combinés de manière irréprochable. Il dispose par ailleurs d’un système de transmission de couleurs émotionnelles pour améliorer la sensation de bien-être et de confort de vos clients.

 

Le fauteuil coiffure Valentino

 

Dans un salon de coiffure la clientèle n’est pas constituée uniquement de personnes adultes. Vous pouvez aussi avoir des enfants à coiffer. Le fauteuil coiffure Valentino va en faire des clients fidèles. Sous forme d’une trottinette, la coupe des cheveux chez les petits va désormais rimer avec amusement. Ce fauteuil va par ailleurs rajouter à la beauté et à la singularité de votre intérieur.

Telle est notre sélection des plus beaux mobiliers de coiffure. Si vous ne trouvez pas votre compte dans cette liste, ou si vous souhaitez un aménagement complet ou une rénovation de votre salon voici plusieurs mobiliers de coiffure dont la beauté laisse sans voix.