L’importance d’une fontaine à eau dans le cadre professionnel

fontaine

L’eau est un élément important qui contribue à avoir une bonne santé. D’ailleurs, il est recommandé d’en consommer un litre et demi en moyenne quotidiennement. C’est pour cette raison que de plus en plus d’entreprises se tournent vers les fontaines à eau. Cela permet aux employés ainsi qu’aux visiteurs de se rafraîchir à tout moment.

Montrez à vos employés que leur confort vous tient à cœur

Avec l’arrivée des mois de l’été, il faut penser à bien s’hydrater. Mais, bien peu de personnes ont le réflexe d’apporter leur bouteille d’eau le matin en partant travailler. Dans ce cas, deux solutions s’offrent à eux : boire l’eau du robinet ou attendre pour acheter une boisson fraîche.

Si vous choisissez de placer une fontaine professionnelle dans vos locaux, vos employés seront reconnaissants. Vous leur prouverez que vous vous souciez de leur bien-être, car ils seront en mesure de s’hydrater à tout moment au cours de la journée. En plus de cela, vous donnerez aussi une bonne image de votre entreprise.

En choisissant de faire cet investissement, vous instaurerez un mode de vie plus sain dans votre entreprise. En effet, au lieu de consommer des boissons gazeuses ou autres, vos employés se tourneront automatiquement vers l’eau. De plus, vous limiterez l’abandon de bouteille en plastique après la consommation. Le coût par litre est aussi bien moins cher.

Si vous n’avez pas encore contacté une société pour la livraison d’eau, sachez que deux types de prestations sont offerts. Vous pouvez choisir entre la location mensuelle ou l’achat du matériel.

La location comprend généralement l’entretien, la maintenance et le dépannage de l’appareil. Vous pouvez aussi choisir d’acheter l’appareil. Vous pourrez alors vous occuper de l’entretien ou de vous tourner vers un prestataire. Plusieurs compagnies offrant comme www.fontaine-a-eau.com peuvent vous aider à trouver la meilleure formule. Il suffit de prendre contact pour avoir plus de renseignements.