L’intérêt de souscrire une assurance pour téléphone

MOBILE (1)

Envisagez-vous de mettre à niveau ou de mettre à jour votre téléphone mobile ou votre tablette prochainement ? Il y a beaucoup de choses à considérer lors de l’examen d’un nouvel achat de mobile. Mais vous n’avez peut-être pas encore pesé les avantages d’une assurance pour téléphone portable ou d’un plan de protection pour téléphone portable. Cela en vaut vraiment la peine? Cette assurance peut généralement être souscrite auprès du transporteur de votre choix au moment de l’achat de l’appareil. La prime dépend de la valeur du téléphone portable acheté. La période de couverture est généralement d’un an, mais la couverture peut également être achetée pour une période de deux ans ou payée au mois.

Que couvre l’assurance téléphone portable ?

Fondamentalement, l’assurance téléphone mobile est comme n’importe quelle autre assurance couvrant un maximum de dommages. Dans un tel cas, il couvre tous les risques résultant d’événements tels que le vol, la perte de votre téléphone et les dommages, entre autres. Pour un maximum de satisfaction, pensez à souscrire une assurance auprès de la meilleure compagnie comme CELSIDE. L’étendue de la couverture offerte comprend généralement les éléments suivants :

  • Dommages physiques accidentels conduisant à une panne complète
  • Perte due à une négligence personnelle : le téléphone est perdu, égaré, oublié, tombé ou manquant
  • Dommages ou vols lors d’émeutes ou de grèves
  • Vol et cambriolage par effraction dans une maison, un autre bâtiment ou un véhicule
  • Dommages dus à un incendie, une explosion ou la foudre
  • Exposition à un fluide entraînant des dommages dans les pièces internes
  • Un préjudice subi au moment où l’appareil est utilisé par un tiers
  • La perte lors d’activités criminelles telles que des activités terroristes ou des cyberattaques
  • Dommages dus à une configuration et à des installations incorrectes

L’assurance offre une garantie prolongée

Alors que la plupart des fabricants offrent une garantie d’un an, une garantie prolongée aide à porter cette couverture au-delà de cette période jusqu’à trois ans. Cela aide généralement à entretenir le client en cas de problème lié à la garantie, en utilisant des partenaires de service. Une telle politique de garantie prolongée est encore plus pertinente en raison de la base de nombreux paramètres de smartphones économiques. D’où l’importance de souscrire une assurance mobile comme CELSIDE. Les clients qui achètent cette couverture peuvent être assurés que toute éventualité découlant d’un défaut du fabricant peut être couverte. Cependant, il faut noter que cela ne couvre pas le vol, le cambriolage ou les dommages physiques accidentels puisqu’il s’agit d’une extension de la garantie du fabricant.

Une bonne coque de téléphone ne couvre pas tout

Dépenser de l’argent pour un très bon étui de protection pour téléphone portable est une décision intelligente, car c’est tout ce qui se passe entre votre téléphone portable et le trottoir lors d’une chute malheureuse. Cependant, une coque de téléphone n’empêche pas votre téléphone d’être volé, perdu ou endommagé par des dommages causés par les liquides. Environ 75 millions de téléphones sont perdus, endommagés ou volés chaque année à un rythme de 2,4 téléphones par seconde. L’assurance téléphone portable couvre la plupart des dommages que vous pouvez imaginer, y compris les dommages accidentels, les dommages causés par les liquides et l’usure normale.