Top 3 des meilleures locations du Cap Ferret

location ferret ville (1)

Le Cap Ferret est incontestablement l’une des plus belles villes côtières de France. Nichée sur le Bassin d’Arcachon, le Cap Ferret séduit chaque année toujours plus de voyageurs. Avec sa nature sauvage particulièrement préservée, le Cap Ferret est le symbole de l’élégance à la française. Aussi, y passer un séjour est tout ce qu’il y a de plus agréable. Pour que le moment soit idéal, il est important de trouver la bonne location de vacances.

1. Location de villa avec piscine au Cap Ferret

location ferret villa (1)

Ce n’est pas un secret, la ville du Cap Ferret est particulièrement bourgeoise. Le fait qu’elle soit sur le Bassin d’Arcachon, et qui plus est offre un cadre unique en son genre, en fait une ville de bord de mer très prisée. Aussi, pour votre hébergement de vacances, il n’est pas rare que vous puissiez trouver des locations de villas à louer. Aux quatre coins du Cap Ferret, on trouve de superbes demeures disponibles à la location, quelle que soit la saison. Mais l’idéal reste encore de louer une villa avec piscine au Cap Ferret. De cette manière, durant votre séjour sur le Bassin d’Arcachon, vous pourrez aussi bien choisir d’aller vous baigner sur les plages sauvages de la ville, ou bien de profiter des prestations haut de gamme de votre logement.

Trouvez votre location de villa avec piscine au Cap Ferret grâce à Séjourneur.

2. Louer un appartement avec vue sur mer

location ferret appartement (1)

Comme pour toute ville de bord de mer, le Cap Ferret possède de nombreuses plages, certaines sauvages et d’autres plus classiques, mais dans tous les cas, le panorama offert par le Cap Ferret reste grandiose. Aussi, il n’y a rien de plus agréable que de se lever tous les matins en face de la mer, le soleil se levant, et de le voir se coucher lorsque tombe la nuit. C’est pourquoi, les locations d’appartement avec vue sur mer au Cap Ferret sont parfaites. Elles permettent d’être au cœur de la ville, tout en profitant d’un paysage des plus remarquables. Lors de votre séjour de vacances au Cap Ferret, ce petit plus fera de votre hébergement un véritable cocon de douceur dans lequel il fera bon vivre, et qui vous laissera de fabuleux souvenirs.

3. Location de maison traditionnelle du Bassin d’Arcachon

location ferret maison (1)

Pour se fondre dans l’ambiance locale, rien de tel que de louer un logement typique de la région. En ce qui concerne le Cap Ferret, la ville ne déroge pas à cette règle. En effet, pour ressentir au mieux l’atmosphère propre au Bassin d’Arcachon, rien n’est plus agréable que de louer une maison traditionnelle. Les maisons typiques du Cap Ferret sont toutes très belles et cosy. Avec de grandes pièces, un beau jardin dans lequel recevoir et une architecture originale avec des poutres intérieures parfois apparentes, le charme des maisons du Cap Ferret est évident. Pour votre séjour de vacances sur le Bassin, louer une maisons traditionnelle peut alors être une excellente idée, qui réunira tout le monde le temps des vacances.

Retrouvez d’autres articles voyage comme tout savoir pour un séjour en Grèce ou partir à Tenerife !