Où trouver une jupe longue fleurie pour l’été ?

jupe longue fleurie

Chaque saison a sa spécialité vestimentaire. L’automne ? L’imperméable mi-saison. L’hiver ? Le col roulé, bien sûr ! Le printemps ? La petite veste en jean. Mais que reste-t-il pour la saison que 90% des personnes préfèrent : l’été ? La jupe longue fleurie ! Nous allons vous aider à la dénicher avant que quiconque l’ait avant vous.

Comment porter une jupe longue fleurie ?

C’est bien beau de vouloir une jupe longue fleurie, mais savez-vous comment l’accessoiriser et avec quel type de chaussures la porter ?

Quelle que soit l’époque de l’année, la jupe longue est un élément du dressing que l’on ne doit pas oublier. En effet, elle a la particularité de pouvoir sublimer notre silhouette en mettant en avant la forme de nos hanches et en allongeant nos jambes. Le coup de pouce rêvé ! Cependant, il est important de faire un petit récapitulatif de deux faux pas stylistiques à ne pas reproduire.

Si vous avez déjà fait l’erreur l’année dernière, vous saurez désormais qu’il faut les éviter :

  • Portez une jupe fleurie longue qui respecte votre morphologie ! Si la voisine, votre meilleure amie ou votre cousine en porte une qui lui va comme un gant, cela n’est pas dit qu’elle soit idéale pour vous. A chacune sa morphologie, et à chacune sa jupe longue fleurie !
  • Si vous n’êtes pas à l’aise dans des vêtements trop serrés, préférez une jupe longue fleurie droite ou plissée. Sinon, si vous souhaitez mettre en avant vos formes, optez pour une jupe crayon taille haute pouvant être fendue.

Quelle paire de chaussures porter avec une jupe longue fleurie ?

Si vous avez un doute sur la façon dont vous devez porter votre jupe fleurie longue, pas de panique. Nous sommes là pour vous aider à accorder de façon parfaite tous les éléments de votre dressing. Les jupes mi-longues se portent avec des sneakers, des claquettes ou des chaussures à talon ( ouvertes en été, fermées en hiver ).

Par ailleurs, il existe des jupes fleuries longues qui peuvent être combinées avec tout ce que vous avez sous la main ! L’avantage de ce vêtement est en effet le fait qu’il puisse s’accorder avec différents types de chaussures. Tout dépend de la situation et de la façon dont vous souhaitez la porter ! Sachez simplement que la porter avec des chaussures hautes va permettre de rehausser et rallonger votre silhouette, et va donner un effet plus habiller, tandis que la porter avec un veste en jean et des baskets va permettre un style plus cool, détendu.

Où trouver la jupe fleurie longue ?

Tout le monde s’arrache la jupe longue fleurie. Alors comment faire ? Où la trouver ? Voici quelques petits conseils pour vous y aider.

L’été : la période des jupes

Si l’été rime avec farniente, cela rime aussi avec vêtements légers. Dans ce répertoire nous pouvons y trouver plusieurs éléments : short, jupe, débardeur, robe, combishort… Bref, nous sommes généralement bien mieux équipés pour l’été que pour toutes les autres saisons qui nécessitent des couches supplémentaires.

L’idéal avec une jupe longue fleurie, c’est que vous allez pouvoir la porter en journée comme en soirée ! Tout dépend de la façon dont vous allez l’accompagner.

Quoi qu’il en soit, nous sommes toutes d’accord pour dire que l’été est la meilleure période pour trouver tous les types de jupe. Sur les marchés, en grande surface comme sur internet, vous aurez l’embarras du choix !

La jupe longue fleurie d’Iso Pretty

Si vous recherchez une jupe fleurie longue simple mais chic pouvant aller avec un grand nombre de situations et d’accessoires, voici celle qu’il vous faut ! Elle se trouve soigneusement rangée dans les stocks d’Iso Pretty, boutique en ligne de vêtements pour hommes et femmes. Cette jupe longue est parfaite pour l’été puisqu’elle est conçue en 100% polyester, tissu fluide et léger pour les périodes chaudes. Élastiquée à la taille, vous allez pouvoir profiter pleinement de vos journées ensoleillées, en toute détente. Vous souhaitez connaître le petit plus qui en fait la pièce favorite de l’été ? Elle est fendue et a des boutons nacrés décoratifs sur le devant.

Si vous avez du mal à imaginer à quoi ressemble la jupe longue fleurie de chez Iso Pretty, une seule chose à faire : rendez-vous sur leur site internet !