Comment fêter l’anniversaire de son mari à Paris ?

Anniversaire mari

Il est souvent difficile de préparer quelque chose de parfait pour votre mari pour son anniversaire. Alors que les maris peuvent être notoirement difficiles à acheter, vous pouvez au moins lui donner un message d’anniversaire réfléchie. Voici quelques idées pour lui offrir un jour spécial.

Dédiez-lui une chanson à la radio

Un oldie mais goodie il ne s’attendrait jamais! Celui-ci nécessitera une certaine planification (et peut-être une heure d’appel à votre station de radio locale), mais pensez à combien vous allez le faire rougir quand il entend son nom sur les ondes. Assurez-vous qu’il écoute la radio quand votre dévouement arrive.

 

Organiser une petite fête ou l’offrir un dîner spécial

Fêter l’anniversaire de son conjoint est une des bonnes façons pour entretenir une relation de couple. Cela peut se faire chez soi, mais pour bien réussir, et pour vous dégager de toutes les tâches d’organisation, vaut mieux penser à réserver un lieu adéquat. C’est pour cela que nous vous proposons quelques tops bar-restaurants, avec ses propres façons, pour fêter l’anniversaire de votre mari.

Bliss Paris

À la façon italienne, tout en restant à Paris, ce bar vous offre une ambiance remarquable pour l’anniversaire de votre mari, en couple, ou en famille. Il se trouve au cœur de Paris, dans le 1er arrondissement. Chez Bliss Paris, tout est prévu pour que vous vous sentiez bien. Son cadre vintage et arty, avec une belle verrière, une grande terrasse, et un fumoir cosy, il est en mesure de vous séduire. Il vous propose, pour ambiance explosive, des jeux en tous genres, une cabine photo, un dancefloor, des produits italiens sélectionnés, avec une formule boissons et buffet à volonté. Tout cela, c’est pour une ambiance détonante. Venez réserver, surtout le jeudi.

Mondial Bar

D’une façon insolite de l’année 30, Mondial Bar peut vous surprendre avec son ambiance étonnante. Ce bar-restaurant, qui se niche dans le 10ème arrondissement, possède des espaces suffisants, notamment un véritable salon à l’étage, pour organiser vos évènements comme à la maison.  C’est la bouffe qui fait la fête, et c’est le cas chez Mondial Bar, avec des boissons festives, comme ses cocktails et longs drinks, entourées des tapas, d’un fish and chips maison. Et le tout est couronné par son super brunch. En privatisant l’étage, via YouShould, pour l’anniversaire de votre conjoint, vous aurez droit à une certaine surprise très agréable. Sachez que votre gâteau d’anniversaire est toujours le bienvenu.

L’Appartement Reeve

Vous aimeriez fêter l’anniversaire de votre mari chez vous. Seulement votre appartement n’est pas assez spacieux. Ne vous inquiétez pas l’Appartement Reeve est votre solution idéale. Il se trouve dans le 19ème, tout près du Parc des Buttes Chaumont. Parmi les belles pièces qu’on y trouve, vous aurez le choix de celle qui vous convient. Il vous reçoit, en arrivant, dans une salle à manger à la new-yorkaise, avec une cuisine conviviale et modulable. En passant par un escalier en colimaçon, vous pénétrez au salon des années 30, avec des mobiliers de bois et de cuir.  L’Appartement Reeve peut contenir jusqu’à 40 personnes. Ainsi, vous et vos amis seront accueillis, intimement, comme des rois. En outre, des barmen très accueillants se tiendront à votre service, avec des cocktails classiques. En réservant ce loft, via YouShould, vous fêterez sûrement l’anniversaire de votre conjoint selon votre guise.

Rentrez une note d’amour sexy dans la poche de son pantalon

Ecrire une note sexy (de préférence à l’encre rouge) lui laissant savoir combien vous avez hâte de le voir plus tard dans la nuit. Il va être chaud et dérangé toute la journée et enfreindre toutes les lois de la circulation pour rentrer à la maison !