Pommeau de douche rotatif : le pommeau le plus apprécié

pommeau de douche

S’il y a bien un objet de notre salle de bain sur lequel nous ne lésinons pas, c’est le pommeau de douche. C’est de sa confection que dépendra le confort et la qualité du moment de détente que nous passerons chaque jour. Ainsi, bien choisir son pommeau de douche est important ! Nombreux sont les modèles, multiples sont les spécificités, mais celui qui remporte le plus de succès, c’est le pommeau de douche rotatif et ses différents choix de jets.

Les différents modèles de pommeaux de douche et leurs spécificités.

Voici les différents modèles de pommeaux de douche qui existent. Rappelons que certains sites préservent la planète au cœur de chacun de leur pommeau de douche afin que vous puissiez bénéficier d’accessoires économiques et écologiques, de sorte à faire des économies tout en prenant du plaisir ! 

Le pommeau de douche haute pression. 

Bien souvent dotés d’un design poussé et particulièrement moderne, les pommeaux de douche haute pression sont conçus pour vous assurer une sensation de pression d’eau par une conception étudiée. 

Le pommeau de douche anti-calcaire.

Que ce soit pour votre peau, ou pour votre paroie de douche, nous n’allons pas nous le cacher, le calcaire est un véritable poison. Alors, en utilisant un pommeau de douche anti-calcaire, vous préservez la qualité de votre eau par un système de filtration puissant permettant de protéger votre peau et votre salle d’eau. 

Le pommeau de douche led.

Véritable fournisseur de confort visuel, le pommeau de douche led vous permet de prendre une douche lumineuse de votre couleur favorite, créant ainsi un effet “ cocooning ” venant amplifier votre moment de détente. 

Le pommeau de douche écologique.

Conçu spécialement pour optimiser ses performances et réduire votre consommation d’eau, l’enjeu du pommeau de douche écologique est de vous offrir un confort égal à un pommeau de douche traditionnel, les économies en plus. Par ailleurs, il réduit de 60% votre consommation sur chacune de vos douches, sans réduire votre pression d’eau

Le pommeau de douche filtrant.

Les pommeaux de douche filtrants sont créés avec des billes ioniques permettant une filtration optimale et une qualité d’eau unique. Certains pommeaux de douche filtrants sont même conçus avec de la vitamine C venant ainsi booster votre métabolisme et vous procurer tout le plaisir d’une douche aromathérapique.

Le pommeau de douche rotatif : pourquoi tant de succès ? 

Le pommeau de douche rotatif procure le plaisir de choisir entre plusieurs formes de jets d’eau ( en général 3 sortes différentes ). Ainsi, vous pourrez profiter d’un jet cascade, massant, haute pression, pluie, etc., selon les fonctionnalités que proposent votre pommeau de douche rotatif. 

 

Le pommeau de douche rotatif est le premier pommeau de douche conçu pour permettre ce choix de pression multiple au sein d’un même accessoire. Peu après, ce concept a été repris par certains pommeaux de douche haute pression, filtrants, led, etc. Ainsi, c’est pour son originalité et ses opportunités que le pommeau de douche rotatif a su séduire autant d’adeptes de confort. 

 

Le pommeau de douche rotatif permet de profiter de plusieurs intensités de pression, s’adaptant ainsi parfaitement à chacun des membres de votre famille. Le choix de son jet peut se faire en tournant simplement la tête de l’accessoire, d’où ce nom de “ rotatif ”, ou au moyen d’un bouton.

 

Maintenant que vous en savez plus sur le pommeau de douche rotatif, ainsi que sur l’ensemble des différents modèles de pommeaux de douche proposés sur le marché, vous pourrez faire votre choix plus facilement, et être sûr d’opter pour celui qui saura vous offrir un véritable moment de détente après une longue journée de travail !