Quel type de caisse enregistreuse pour votre restaurant

caisse enregistreuse

Si vous souhaitez optimiser la gestion de votre activité professionnelle, il apparaît indispensable de disposer d’un système d’encaissement conçu pour prendre en compte les caractéristiques et nécessités propres à votre commerce. Donc si vous travaillez dans le secteur CHR (restauration, hôtellerie), vous devrez disposer d’un matériel de caisse qui vous permette de satisfaire vos clients tout en vous donnant les moyens de faire face avec efficacité aux exigences toujours plus grandes de la profession. Ainsi, votre fournisseur pourra vous proposer une caisse enregistreuse dernière génération avec imprimante tickets de caisse et vous permettant de gérer vos employés.

Choisir parmi la large gamme de caisses enregistreuses proposées sur le marché

En fonction de votre type de commerce, il existe différents accessoires et matériels de caisse susceptibles d’être proposés par votre fournisseur. Ainsi, si vous êtes patron d’un restaurant ou exercez votre activité dans le secteur CHR, vous aurez tout intérêt à jeter votre dévolu sur une caisse tactile dernière génération.

En effet, cette dernière vous permettra de gérer pour le mieux votre entreprise et de répondre aux attentes de votre clientèle grâce à ses nombreuses options et fonctionnalités : analyse des ventes en temps réel, enregistrement des données, gestion de vos stocks de produits, imprimante tickets de caisse, etc.

Caisse enregistreuse : n’oubliez pas d’opter pour un outil conforme à la loi

Si vous exercez votre profession dans le secteur de la restauration, nous vous recommandons d’opter pour un système d’encaissement dernier cri qui vous permettra d’atteindre vos objectifs. Ainsi, en optant pour un logiciel de caisse enregistreuse tactile, vous serez assuré de disposer de nombreuses options et fonctionnalités qui vous procureront maints avantages dans l’exercice de votre métier : tiroir-caisse, lecteur de code-barres, imprimante tickets de caisse, mais aussi gestion des stocks, des commandes et de la réservation des tables optimisée.

Pourvu d’un écran tactile à la fois ergonomique et intuitif, votre matériel de caisse dernière génération vous permettra de satisfaire avec diligence et efficacité vos clients les plus exigeants. En outre, certifiées NF525, les nouvelles caisses enregistreuses vous permettront d’être en conformité avec la nouvelle loi en vigueur, laquelle stipule que toute personne assujettie à la TVA devra utiliser, à partir du 1er janvier 2018, une solution d’encaissement certifiée.

Pour découvrir les derniers modèles de caisses et promotions disponibles, n’hésitez pas à consulter le site web de votre fournisseur.