La rose eternelle sous cloche

rose éternelle sous cloche 

La rose fait partie des cadeaux les plus prisés des femmes depuis l’âge des temps. Avec son apparence à la fois tendre et fragile, elle est souvent offerte à une personne que nous tenons à cœur. Une rose éternelle symbolise alors un amour infini.

Pourquoi offrir une rose éternelle sous cloche ?

Malgré leurs beautés incomparables, les roses naturelles se fanent avec le temps après quelques jours seulement. Quant aux roses éternelles sous cloche, leurs beautés ne sont pas éphémères étant donné qu’elles gardent leurs apparences éternellement. Cela dit, si vous souhaitez que votre cadeau soit chéri aussi longtemps que vous voulez, les roses sous cloche sont les meilleurs cadeaux qui ne s’effacent pas avec le temps. D’ailleurs, elles peuvent être offertes à un proche à n’importe quelle occasion, à son âme sœur lors de la Saint Valentin, à sa maman lors de la fête des Mères, à une amie lors d’une fête d’anniversaire, et à la famille de la défunte lors des funérailles en guise de condoléances. Les roses éternelles sous cloche ont plus de significations que les souhaits et les condoléances.

La signification des couleurs des roses

La rose est un cadeau doux qui évoque la tendresse et l’amour, c’est pourquoi elle est surtout offerte à une femme. Aussi, chaque couleur de rose est très significative, et toutes les femmes du monde en connaissent parfaitement les sens. Ceci dit, si vous vous trompez de choix de couleur en offrant une rose éternelle sous cloche à la personne qui vous est chère, cela peut être très embarrassant et regrettable. Comme le rouge évoque l’amour, vous pourrez offrir une rose éternelle sous cloche de couleur rouge à votre femme, mais aussi à votre maman. Si vous souhaitez l’offrir à une amie ou à votre sœur, il vaut mieux opter pour la rose blanche étant donné que cette couleur évoque la pureté. Quant à la couleur jaune qui représente la joie, elle est idéale lors d’une fête d’anniversaire par exemple. La rose sous cloche la plus connue de toutes est celle qui apparait dans le dessin animé long métrage « La belle et la bête », c’est souvent la première image qui nous vient à l’esprit.

En somme, si vous êtes à courte idée pour les cadeaux à offrir à votre tendre lors d’une occasion spéciale, une rose éternelle sous cloche ne déçoit jamais malgré le temps qui passe.

 Vers le haut