Présentation du sabre laser d’Anakin Skywalker

skywalker

Le sabre laser Skywalker  aussi connu  comme le sabre laser d’Anakin est le second sabre laser qui a été conçu et utilisé par le Jedi Anakin Skywalker  pendant toute la guerre des clones. Ce sabre présente assez d’histoires que son prédécesseur qui a malencontreusement perdu sur Géonosis. Grâce à ce sabre, Anakin pratique la forme V Djem SO au sabre laser.

Découverte du sabre laser d’Anakin Skywalker

Souhaitez-vous connaître plus sur le sabre laser d’Anakin Skywalker ? Alors, vous êtes au bon endroit où vous trouverez en  détails tout sur ce sabre laser.

Anakin a utilisé ce sabre laser du fait qu’il a perdu la bataille de Géonosis. Ce sabre est fait d’une couleur en chrome avec des côtés noirs sur la poignée. Sa manche comporte un cristal Kyber bleu en son intérieur, ce qui permet à la lame de plasma d’avoir une teinte indigo. Dans le film, Anakin n’est pas le seul ayant fait l’usage de ce sabre. Il a été utilisé aussi par les descendants de son sang. Ce fameux sabre laser est utilisé par Anakin dans le film Star Wars dont le concepteur est Roger Christian.

Pour la conception de ce sabre laser, ce dernier a utilisé un appareil photo, le modèle Graflex Speed Graphic 4 × 5. Il a eu l’inspiration de cette conception à partir d’un tube qui sert de poignée pour le laser de l’appareil photo.  Au cours de la guerre, Anakina  a perdu son arme alors la bataille des clones ne faisait que commencer. C’est ce qui a poussé Anakin à fabriquer une autre  arme pour remplacer ce qu’il a perdu. Le nouveau sabre qu’il a fabriqué est tellement identique au précédent est qu’il a remplacé la gaine émetteur par un ambout anti-ondulation de lame.

Que représente ce sabre laser pour Ankin ?

Ce sabre laser est la puissante arme qui a permis à Anakin de devenir le héros qui n’a pas peur tant louée sur l’Holonet. Anakin a pu défier en duel Asajj Ventress grâce au sabre laser trois fois de suite sur Yavin 4, sur Coruscant et sur Boz Pity. Il sortait toujours victorieux o chaque combat.

Par sa complicité avec son Maître, ils mettaient en places tactiques qui leur permettent de vaincre leurs ennemis, même s’ils sont des droïdes de combat ou des êtres bien armés d’un sabre laser comme eux. Anakin puisait de sa colère et de sa haine  pour gagner chaque fois avec son sabre laser ses duels.

Anakin s’est servi de cette arme inédite pendant trois années de guerre pour combattre ses adversaires dont le Seigneur Smith Comte Dooku plusieurs fois.