3 points à savoir sur le Scooter électrique Yadea

scooter electrique

Arrivée en France depuis peu, Yadea technologie groupe est une marque qui conçoit, fabrique et développe des scooters, des vélos, ainsi que des trois roues électriques. Implanté un peu partout dans le monde, ce leader des deux-roues électriques a récemment levé la voile sur sa nouvelle collection. Respectueux de l’environnement, cette gamme dispose de nombreux critères qui lui vaut une place d’honneur dans le cœur des consommateurs. Sans plus attendre, voici 3 points essentiels à savoir sur ces produits.

1. Des scooters électriques connectés

La compagnie vient de sortir quatre scooters électriques haut de gamme de la catégorie 50cc. Ils intègrent les dernières technologies connectées utiles pour ce type de véhicule. Pour plus de praticité, les scooters électriques de la marque sont tous équipés d’une prise pour charger les smartphones ou le GPS. En tant que modèle électrique, leur batterie est une référence en la matière, avec leur système intelligent de gestion de l’énergie pour une consommation responsable. De plus, certains modèles possèdent même une application mobile dédiée à cet effet.

Destinés exclusivement pour un usage urbain, ces deux-roues électriques sont simples d’utilisation et d’entretien. Ils ont été conçus de façon à correspondre à tous les styles de conduites, afin de rendre le quotidien des consommateurs beaucoup plus agréable. Plus besoin de s’en faire pour la batterie ou les petits soucis techniques avec ces scooters intelligents.

2. Des modèles ergonomiques pour chaque besoin

Les nouveaux produits de l’entreprise promettent d’être à la hauteur des attentes des plus stylés. Les modèles phares de scooter électrique yadea sont le C-UMI et le C-LINE. Les modèles C1S et G5 partagent également la scène avec eux. Pour les amoureux du style vintage, la yadea C-UMI est une excellente option avec son style néo-rétro et son puissant moteur de 1200W. Logiquement, sa vitesse maximale atteint les 45km/h, et l’autonomie de sa batterie amovible de 48V-28Ah. Par ailleurs, ce modèle au parfum de Dolce Vita est disponible en 4 coloris. Besoin de se rappeler la belle époque ? Vous pouvez sillonner les pavés de Paris, et toutes les ruelles sur un petit bijou à look épuré.

Le modèle C-LINE serait plus adapté pour ceux qui préfèrent le style sportif. Reprenant le moteur électrique de 1200 W et le couple de 29,2 Nm, le C-LINE est équipé d’une batterie amovible de 11kg et de 48V-28A. Il intègre un tableau de bord LCD de 4 pouces, un système de démarrage sans clé, et propose deux modes de conduite (Sport et éco).

3. Un design irréprochable pour plus de confort

Tous les scooters électriques de chez yadea sont des deux-roues écofriendly. Se voulant responsable et intelligent, chaque modèle est à la fois respectueux de l’environnement (sans carburant, ni huile, ni fumée), et performant du côté de la conduite. Tout en rondeurs, avec courbes généreuses ou compactes, ces modèles disposent de différents accessoires pour faciliter la vie (système antivol, écran LED). Aussi, le design a été façonné afin d’offrir une meilleure ergonomie (un plancher plat pour accueillir les sacs de shopping). Toutes les options pouvant faire d’un scooter un modèle haut de gamme sont réunies chez les scooters de yadea.