Serrure qui coince : les bons réflexes

Serrure qui coince

Avez-vous déjà été coincé dans une serrure ? Devez-vous passer une demi-heure pour l’ouvrir ? Peut-être que votre serrure est coincée sur la troisième ou la quatrième tentative. Si cela se produit, vous avez de la chance et c’était la première fois que vous vous sommes enfermés. Vous ressentirez un sentiment d’accomplissement. Mais la réalité est que les serrures peuvent être délicates et frustrantes. Ce n’est pas toujours facile de résoudre un problème, mais il y a quelques astuces que vous pouvez utiliser pour réparer un verrou coincé.

Réflexes rapides

Vous pouvez améliorer vos réflexes rapides en effectuant des exercices Moro. Vous devez faire ces exercices pendant 30 jours pour voir les résultats. Une fois que vous les avez faits, effectuez les exercices de Galant spinal. Si votre problème persiste, vous pouvez essayer de recharger une ancienne sauvegarde. De cette façon, vous saurez si les réflexes rapides fonctionnent. La réalisation d’exercices de Moro vous aidera à éliminer tout problème de réflexe.

Vous avez peut-être remarqué que vos enfants effectuaient leurs réflexes de combat ou de vol lorsqu’ils sont petits. Les réflexes sont des actions que nous effectuons sans y penser. Ils sont notre Body façon de nous protéger des objets dangereux. Lorsqu’un objet chaud nous frappe le nez ou les yeux, nous sautons instinctivement pour nous protéger. Nous le faisons pour nous protéger du danger des objets chauds et de la lumière. Ensuite, si nous remarquons que quelque chose est chaud, nous pouvons réagir rapidement et en toute sécurité.

Poudre de graphite

La prochaine fois que vous vous retrouverez dans une situation collante, n’abandonnez pas ! Vous pouvez ouvrir le verrou en le chargeant avec de la poudre de graphite. Si le verrou est sous forme de morceau, cette poudre aidera la clé à glisser en douceur. Ensuite, utilisez une paille intelligente à deux voies pour retirer tous les morceaux de graphite du verrou. La poudre sera broyée en une fine poudre par le mécanisme interne des verrous.

L’utilisation de graphite en poudre est une vieille astuce que les serrustres utilisent pour lubrifier les verrous du gobelet à la broche. Vous pouvez l’acheter en tubes minces avec des buses fines. Une autre façon de l’appliquer est de coller un tuyau à la voie de clavier. Dans certains cas, cette poudre peut s’en tenir au crayon, mais elle est beaucoup moins chère. Vous pouvez même le moudre avec un mouvement de trempage.

Résidu huileux sur les boutons de porte

Si vous remarquez que le pêne dormant ne tourne pas, vous avez probablement un résidu huileux sur vos boutons de porte. Les mèches sont notoirement difficiles à travailler, laissant derrière lui un résidu collant sur vos boutons de porte. Ils attrapent également la poussière et la saleté, finalement gomme dans la serrure. Alors, comment vous débarrasser des résidus obstinés ? Voici quelques étapes faciles :

La première chose que vous devez faire pour retirer le résidu huileux de la serrure est de nettoyer la chambre. Vous pouvez acheter un graphite en poudre dans des tubes compressifs dans les pièces automobiles et les quincailleries, et vous devez travailler le graphite dans la serrure avec la clé. Assurez-vous que vous obtenez un vrai graphite, car vous ne voulez pas endommager le verrou avec un faux graphite.

Clé cassée

L’utilisation d’une clé cassée pour déverrouiller une porte verrouillée peut être délicate. Une clé qui est cassée sera plus difficile à récupérer, alors n’essayez pas de la coincer contre l’autre moitié. Bien que le coin puisse fonctionner, il ne débloquera pas la porte. Au lieu de cela, utilisez une clé de remplacement à partir d’un magasin de quincaillerie. Une clé de remplacement n’est généralement que quelques livres et est facile à acheter. Voici quelques conseils pour vous aider à déverrouiller une porte verrouillée avec une clé cassée.

Si vous ne trouvez pas la partie cassée de la clé, vous pouvez le bouger un peu jusqu’à ce qu’il sache. Si la clé n’est pas coincée tout le long, vous pouvez essayer de la pousser dans le verrou avec votre main. Si vous ne pouvez pas obtenir la partie cassée de la clé, vous pouvez apporter la pièce restante à un serrurier. Le serrurier peut utiliser la pièce cassée pour créer une nouvelle clé pour vous. Pour plus d’information contactez un serrurier à Paris 9.

Autres symptômes

Souvent, le premier signe d’une serrure cassée est le matériel de porte cassé. La serrure peut s’affaisser ou coller, ce qui rend difficile la fermeture ou le verrou. Il peut être difficile de tourner la clé, ou la serrure elle-même peut être bloquée. Le verrou peut être coincé ou le matériel de porte peut être lâche ou manquant. Une serrure bloquée ne répondra pas à la lubrification. Dans tous les cas, vous devrez peut-être remplacer le verrou et le matériel de porte pour accéder à votre maison.