Surmonter du cancer grâce à la médecine traditionnelle

venir-a-bout-du-cancer-grace-a-la-medecine-traditionnelle image 1

Dans la plupart des cas, le cancer ne laisse aucune chance de survie aux malades et emporte ses victimes en quelques mois. Si les traitements conventionnels ne sont pas toujours efficaces à 100%, les chercheurs scientifiques tentent de guérir cette maladie grâce à la médecine traditionnelle.

Une découverte révolutionnaire pour lutter contre le cancer

Après des années et des années de recherche, les études menées par le Docteur Beljanski ont fini par porter leurs fruits. Il a, en effet, été prouvé que le Pao Pereira possédait des propriétés anticancéreuses et qu’il agissait sur toutes les formes de cancer. Cette découverte fondamentale a été réalisée vers les années 1980 par le médecin et chercheur Mirko Beljanski, ainsi qu’une équipe scientifique professionnelle. Leur but : étudier le rôle et le fonctionnement du Pao Pereira sur les cellules cancéreuses. Grâce aux recherches scientifiques effectuées, le Docteur Beljanski a pu découvrir l’importance de l’ADN dans le traitement du cancer. Il stipule ainsi que la maladie se propageait plus rapidement chez tout patient présentant un ADN déstabilisé.

C’est pour répondre à cette problématique que le Docteur a mis en place un test biochimique d’évaluation appelé Oncotest. Le but de cette étude étant de trouver la meilleure manière de bloquer la déstabilisation de l’ADN et d’éradiquer les cellules cancéreuses grâce aux plantes médicinales. Le test biochimique a donc mené vers l’élaboration d’un nouveau remède naturel : l’extrait naturel de Beljanski. Ce dernier est issu du mélange de trois plantes tropicales et dont les vertus anticancéreuses ont été prouvées par les chercheurs. Il s’agit du Pao Pereira, du Rauwolfia vomitoria et du Ginkgo biloba. Ce remède va permettre de réduire la prolifération des cellules cancéreuses et ainsi de traiter le cancer.

Pourquoi opter pour un traitement naturel ?

Comme on le sait tous, les traitements conventionnels, comme la chimiothérapie et la radiothérapie, ne sont pas sans conséquences sur la santé. Fatigue, perte de cheveux, nausées et vomissements sont autant d’effets secondaires que la chimio provoque chez les patients atteints du cancer. Pour limiter ces effets indésirables et rendre le traitement anticancer moins pénible, il convient d’opter pour des produits naturels comme le Pao Pereira. L’avantage de cette plante, c’est que les cellules saines ne seront pas touchées par le traitement. Bien au contraire, elle permet d’inhiber la prolifération de la maladie et de faire disparaître la tumeur en pénétrant au cœur des cellules cancéreuses.

Pour info, l’extrait de Pao Pereira est issu de l’écorce d’une plante médicinale de l’Amazonie appelée Geissospermum vellosii. Les avantages de cet anticancéreux naturel sont connus depuis des années au Brésil et en Guyane, et ont été étudiés plus tard par le Docteur Beljanski. D’après les recherches effectuées, cette plante disposerait d’un taux élevé de sels minéraux et d’oligoéléments. Ce qui lui permet d’agir efficacement sur les cellules malades. Les scientifiques ont ainsi développé de petits fragments d’ARN à base de Pao Pereira. Ils ont pour but de resserrer les liens d’ADN séparés en stimulant la formation de globules blancs et de plaquettes sanguines dans l’organisme.