Tendances lingerie : quels modèles pour être bien stylé ?

lingerie

Dans l’univers de la mode, de nouvelles tendances apparaissent chaque année. En ce qui concerne particulièrement les sous-vêtements, de nouveaux modèles font fureur pour cette année. Parmi les modèles accessibles, on distingue particulièrement les pièces en matières satinées, transparentes… Il y en a pour tous les goûts. Ce qui peut réellement changer les habitudes en termes de lingerie. Les modèles suivants pourraient peut-être vous intéresser pour rester stylés en tout temps.

 

  • La lingerie en dentelle : associer finesse et délicatesse

 

La lingerie féminine ne peut pas se passer de la dentelle. Il s’agit d’une matière « très femme » qui se distingue particulièrement avec ses motifs opaques. En ce qui concerne de la lingerie en dentelle, on retrouve également plusieurs modèles qui sauront vous séduire à coup sûr.

Parmi eux, il y a la lingerie la plus haut de gamme qui est la dentelle Leavers. Elle est particulièrement prisée pour sa haute qualité. Elle est fabriquée à partir d’une matière d’une finesse extrême. Ce qui a d’ailleurs permis d’avoir des coloris délicats. Il s’agit d’un très bon compromis dans le choix de la lingerie dentelle idéale pour profiter de son aspect glamour. D’autant plus qu’elle est confortable.

En plus de son aspect soyeux et léger, il est important de savoir que la lingerie en dentelle offre un côté artistique attrayant. C’est d’ailleurs prouvé par ses mailles et les fils qui s’enchevêtrent gracieusement pour offrir un aspect décoration raffiné. Peu importe sa morphologie, ce type de lingerie procure une sensation de douceur. La fraîcheur permet d’être dans le confort même durant les périodes de fortes chaleurs. Ce qui en fait un accessoire à avoir dans son dressing pour renforcer son estime de soi. 

Son port est aussi très facile puisqu’elle s’adapte à n’importe quel type de vêtement. En étant élastique, elle fera ressortir le charme de sa silhouette. Elle épouse parfaitement sa morphologie. Dans tous les cas, le marché propose actuellement un large choix de couleurs de lingeries. Peu importe votre teint, vous avez la possibilité de retrouver chaussures à vos pieds. Mais la plupart du temps, le virginal, le rouge vif, le blanc et les tons pastel sont les plus prisés.

 

  • La bralette : à la fois branché et élégant

Certes, la bralette a déjà été présente sur le marché depuis un certain temps déjà. Par contre, il s’agit d’une nouvelle tendance en lingerie. Ce soutien-gorge est réellement raffiné, élégant et sexy. Ce qui permet d’avoir une poitrine bien valorisée. Il est possible de le choisir en satin, coton ou dentelle. Il y a pour toutes les préférences.

La bralette est présentée sans armatures ni bonnets. Ce qui lui permet d’épouser facilement les formes en toute finesse. Dans tous les cas, pour sa finesse justement, elle offre un confort optimal. Sa légèreté n’est plus à douter. En plus de ces aspects, il est important de savoir que la bralette est aussi avantageuse pour son style. Déjà, il occupe deux rôles, celui de sous-vêtement et d’une-pièce mode. Elle s’adapte facilement à différents styles.

De ce fait, il est possible de le porter sous une tenue ou bien qu’il soit apparent pour un look branché et glamour. Contrairement au soutien-gorge classique, il vaut mieux qu’elle soit à vue pour démontrer ses caractéristiques fortes. Cependant, la bralette n’est pas toujours adaptée à toutes les poitrines. Elle dispose en général une forme triangulaire. De ce fait, elle convient plutôt aux petites poitrines. Selon vos goûts, il est possible de le porter sous un chemisier, sous un top transparent ou même avec un tailleur.

  • La lingerie transparente : sexy et tendance

La lingerie vient faire encore une fois son grand retour dans notre garde-robe. Pour certaines personnes, ce type de lingerie peut être inconfortable. Mais pour d’autres, il s’agit d’un outil important qui peut favoriser la confiance en soi, bien que personne ne la voit.

Pour les couples, la lingerie transparente sert particulièrement à pimenter leur relation à certains moments. Certaines personnes l’offrent en cadeau à leur partenaire pour sublimer le corps de celui-ci et aussi pour marquer l’attirance qu’elles ont pour lui. Dans tous les cas, la lingerie transparente apporte une touche de romantisme et d’élégance.