Un rachat de crédit pour finir vos travaux

credit

La trésorerie pour des travaux et le rachat de crédit

Le rachat de crédit est la solution financière à tous vos problèmes. Les courtiers en rachat de dettes vous proposent différentes formules selon votre situation financière et vos projets.

Dans de nombreux cas, les personnes décident de faire une demande de rachat de crédit car elles veulent diminuer leurs dépenses, survivre au quotidien ou encore pour avoir une trésorerie afin de pouvoir réaliser leur projet.

Voici un exemple de rachat de crédit

Monsieur et Madame A habitent dans leur maison, ils sont propriétaires avec leurs trois enfants. Chaque mois, leurs revenus tournent autour de 2700 euros sans compter le remboursement du prêt immobilier et d’autres crédits pour faire des travaux dans leur maison et ils ont 37% d’endettement.

Afin d’avoir la somme nécessaire pour terminer les travaux en cours, le couple peut tout à fait faire une demande de rachat de crédit. Avec un prêt de substitution, ils seront certains que leur budget ne sera pas affecté et cela entrainera une baisse de plus de 10% dans leur taux d’endettement, incluant la trésorerie débloquée.

Grâce à cette formule de rachat de crédit, le couple peut conserver leur reste à vivre et leur qualité de vie tout en bénéficiant également d’un gain à la fin de chaque mois sur la mensualité globale.

Les formules de rachat de crédit stabilisent la vie d’une famille et les aident à mieux gérer leur budget tout en leur permettant de vivre chaque jour.

Pour mesurer les économies que votre foyer peut réaliser avec un regroupement de vos dettes, faites une simulation de rachat de crédit.