Visiter New York : les incontournables

new york incontournables timesqure (1)

New York est l’une des plus grandes villes du monde. Elle fait rêver les voyageurs et globe-trotteurs de toute la planète et ce n’est pas sans raison. Ville de la démesure, New York est une destination idéale en toute saison et pour tous les âges. Alors direction la côte Est et l’Hudson River, c’est le moment de découvrir les incontournables d’un séjour à New York.

Les visites immanquables à New York

new york incontournables ville (1)

Il est difficile de faire une liste des visites à faire à New York tant la ville a de choses à offrir ! Néanmoins, certaines visites sont réellement immanquables. On pense alors directement à tous les endroits les plus célèbres de New York comme Time Square, la Statue de la Liberté, l’Empire State Building ou encore Wall Street. Pour faire du shopping on passe aussi par la fameuse 5ème avenue, et pour un dépaysement immédiat vers l’Asie, on se perd dans les ruelles du quartier de Chinatown. Côté musées, le MoMA est incontestablement le plus fréquenté, mais celui qui laisse un souvenir indélébile reste le Mémorial du 11 Septembre 2001. Les quartiers de New York sont eux aussi à découvrir, à l’image du célèbre Greenwich Village, lieu de vie des personnages fictifs de la série télévisée Friends.

Retrouvez plus de conseils pratiques et de visites à faire sur l’article dédié de Virée Malin.

Les activités à faire aux Etats-Unis

new york incontournables nba (1)

Le mode de vie américain est pour beaucoup un idéal de vie. Un grand nombre d’européens veulent eux aussi avoir droit à leur petite part d’american dream lors de leur séjour à New York. Alors pour se fondre entre les businessmen et les critiques d’art, quelques activités peuvent vous plonger dans l’ambiance unique de la Grosse Pomme. Pourquoi ne pas profiter de toute la culture que New York propose pour aller voir une comédie musicale sur Broadway ? Après le théâtre, on file dans l’un des grattes-ciel qui cache un bar en rooftop pour déguster un cocktail fait maison. Les sportifs se laisseront aussi tenter par un match de NBA, dont les places s’arrachent à prix d’or. Pour se fondre dans la masse de la ville, achetez des tickets pour un évènement au Madison Square Garden et laissez l’atmosphère de New York venir à vous.

Les excursions à faire depuis New York

new york incontournables excursion (1)

Les voyages à New York ne se font pas forcément tous les ans. C’est pourquoi, une fois sur place, mieux vaut profiter au maximum des opportunités que présente la ville. De nombreuses excursions à faire à la journée sont disponibles et permettent de s’immerger encore davantage dans la culture américaine. Parmi les excursions les plus populaires, celle qui consiste à aller jusqu’à la ville de Washington en train est l’une des préférées des visiteurs. Elle permet de voir l’Amérique sous un nouvel angle et de vivre une expérience unique. Il en est de même pour l’excursion au sein d’une communauté Amish qui connaît un grand succès. Pour une excursion verte, direction Mountain Bear et ses forêts verdoyantes.