Voyage Patagonie chili

Voyage Patagonie chili1

Comme toutes les années, vous cherchez une destination pour vos prochaines vacances. Pour cette année vous envisagez de passer des belles vacances. Nous proposons de réserver votre séjour en Patagonie chili. Laissez-vous tenter par un voyage Patagonie chili et vous aurez des vacances inoubliables.Trouvez votre bonheur à l’autre bout du monde. Au Grand Sud, vous aurez droit à de réelles surprises.

Un voyage inouï

Le voyage en Patagonie chilienne est une expérience incroyable. La Patagonie en tout temps a fait rêver plus d’un en raison de ses grandes étendues. Certains voyageurs parlent même d’un monde du bout du monde. Vous aurez droit à un large panorama présentant des richesses incroyables. Cette belle région est accessible à travers un circuit complet. Vous aurez un accès facile à des endroits très reculés qui ne laissent personne indifférente. Ils font rêver d’ailleurs plus d’un voyageur. Vous visitez le parc national Torres del Paine situé à Ushuaia. Vous longez le détroit de Magellan avec de réels frissons garantis. Le voyage en Patagonie chili reste une fête des volcans enneigés et des lacs majestueux. Vous quittez l’Araucanie pour la Région des Lacs. Vous aurez droit à des légendes et à des histoires de pêcheurs de baleines dans la région Chiloe. Vous allez vous rendre dans la Carretera Austral. Cette zone se distingue par des rios furieux pour des amateurs de rafting. C’est le milieu rêvé par les dingues et férus de la pêche. Vous resterez sans voix dans la province de Magallanes. Dans les fjords, vous admirez un spectacle inoubliable de lagunes perdues et de glaciers géants. Votre parcours sur la longue route australe de Punta Arenas à Puerto Natales va vous laisser de bons souvenirs. Vous longez le détroit de Magellan avec à portée de mains un paysage de steppe battu par des vents. Vous marquez un arrêt au Parc National Torres del Paine. Il vous attend avec ses 242 000 hectares de glaciers et de lacs.

Un circuit privé rien que pour vous

Prenez vite rendez-vous pour communier avec la Patagonie chili. Ce voyage se déroule au bout du monde, en plein cœur de la Patagonie australe. Le premier jour vous prenez départ d’Ushuaia pour vous rendre au Parc de Torres del Paine. Vous vous rendez dans le paradis des marcheurs. Il s’agit bien de Fitz Roy. La deuxième visite se déroule sur la majesté des glaciers Perito Moreno. Grey et Upsala ne vont vous laisser dans l’indifférence. Vous allez à la découverte de la mythique Valparaiso. Avec votre appareil photo, vous immortaliserez ce voyage en pleine immersion dans la Patagonie chilienne.

Il faut savoir avant de partir en Patagonie chili, que cette région de sud Chili, compte plus de 10 attraits incontournables à visiter lors de votre séjour. Alors il faut bien se renseigner avant de partir dans votre aventure sur cette terre de merveilles. Vous pouvez contacter votre agence de voyage ou bien réaliser vos mêmes vos recherches sur internet, afin de finaliser votre choix et bien planifier votre visite.