Voyager à la découverte des attraits touristiques de Bali

Goa Gajah

Envie de vous évader vers une destination d’Asie ? Cette partie du monde regorge d’endroits attrayants dont vous aurez le plaisir d’explorer. Parmi ceux-là, l’Indonésie, plus particulièrement Bali. Cette île renferme des trésors naturels de toute beauté qui méritent d’être visités. Alors, partez pour une aventure de rêve dans ce petit coin de paradis.

Un séjour enrichissant à Ubud

Bali est une île d’Indonésie ayant une superficie de 5 637 km2.De nombreux sites touristiques s’y trouve, notamment dans la ville d’Ubud. Cette dernière est peuplée d’environ 35 000 habitants. Elle est localisée au centre de Bali. Lors de votre séjour dans cette localité, vous pourrez visiter la forêt des singes qui est une réserve naturelle. Elle abrite une espèce de primate en particulier, le macaque cabrier. Ils sont plus de 600 à vivre dans ce parc. Il est possible de leur donner de la nourriture, toutefois, soyez prudent, car ces animaux ont des réactions parfois inattendues. Dans un tout autre registre, profitez de votre escapade dans cette contrée en découvrant la culture balinaise. Vous irez dans des temples comme celui de Goa Gajah aussi appelé Cave de l’éléphant. Cet endroit est dédié à l’hindouisme, une religion indonésienne très importante. Vous y verrez des sculptures assez étranges telles que

Amed, une destination immanquable

Amed est un village que vous aurez l’occasion de découvrir à l’occasion de votre voyage Bali. Il est situé sur la côte est et renferme des paysages magnifiques. Le sable de sa plage est noir, car ce lieu est d’origine volcanique. Ce qui rend surtout cette destination célèbre est la richesse de son fond marin. Elle est donc idéale pour les amateurs de plongée. Vous pourrez explorer la biodiversité sous la mer équipée de masques et tubas. Les coraux et les nombreux poissons multicolores seront au rendez-vous. En plus, vous trouverez plusieurs épaves de navire dans les profondeurs. Ensuite, en ce qui concerne l’hébergement, il y en a pour tous les goûts, des plus basiques aux plus luxueux. Vous logerez dans des bungalows perchés sur les rochers au-dessus de la plage ou installer sur cette dernière. Profitez de ce cadre idyllique pour vous détendre et pourquoi ne pas admirer le coucher de soleil.

Apprécier la beauté du paysage de Munduk

Munduk est une forêt montagnarde située dans le nord de Bali. Pour en savoir plus, suivez le lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Munduk.Culminant à peu près à 800 mètres d’altitude cet endroit est paisible et est d’une douce fraîcheur de par sa hauteur. C’est un lieu dédié à la préservation de l’environnement. Il est d’une richesse floristique inégalable. Sa végétation luxuriante renferme plusieurs espèces végétales pour le plaisir des botanistes, mais aussi des touristes. De plus, il y existe de nombreuses cascades de toute beauté. Vous vous baladerez à la découverte de ces dernières, à savoir les chutes de Labuan Kebo, Melanting et Laagan. Prenez le temps d’apprécier ce spectacle qu’offre la nature, et n’oubliez surtout pas d’immortaliser ces moments grâce à vos plus belles photos.