Columbarium: choisir l’emplacement d’un être cher

17122505037_00145f03bc_b

Il y a toutes sortes d’options quand il s’agit de stocker les cendres d’un être cher. Alors que beaucoup choisissent de disperser les cendres, certains préfèrent les faire inhumer ou les placer dans un cimetière. Les cimetières sont plus qu’heureux d’accueillir les souhaits de la famille et ils offrent deux grandes options: columbarium et espaces mausolée. Mais lequel est le bon pour les restes de votre bien-aimé?

Le columbarium

Comme tous les monuments cinéraires tels que le cavurne funéraire, les plaques commémoratives, un columbarium est une structure dans un cimetière où les urnes des êtres proches sont placées, chacune dans une niche individuelle. Cela permet à la famille de visiter et d’honorer l’être cher avec des fleurs et plus encore. Pour beaucoup de gens, c’est une bonne option, et les cimetières permettent même des options privées. Cela signifie que les plaques indiquant les noms du défunt peuvent ne pas être accessibles à tous.

Pour ceux qui veulent avoir une vie privée lors de la visite d’un être cher, c’est un excellent choix. Ils ont tendance à être moins chers que d’autres endroits dans les cimetières, de sorte qu’il peut être une excellente option pour les personnes à la recherche d’espaces plus abordables pour un être cher. Un salon funéraire à Delmar, NY sera toujours plus qu’heureux d’aider un membre de la famille à choisir le columbarium approprié dans la région.

Le mausolée

Les mausolées sont également au-dessus des lieux d’inhumation au sol, mais ils ont généralement des cercueils, pas des urnes. Les cercueils sont placés dans des cryptes, qui peuvent être privées ou partagées avec d’autres membres d’une même famille. Certains mausolées sont entièrement pour une seule famille et ils peuvent être très ornés. Le coût peut être une préoccupation lors de la décision sur un mausolée.

Plus c’est privé, plus cela coûtera cher, il est donc important de garder cela à l’esprit. Certains mausolées ont les noms de ceux enterrés à l’intérieur affichés sur le devant, tandis que d’autres ne le font pas, ce qui permet plus d’intimité. Ils peuvent être incroyablement élaborés, avec des sculptures et toutes sortes de symboles. Il peut être une façon vraiment merveilleuse d’honorer un être cher.

Lequel choisir?

Bien que les urnes puissent être stockées dans des mausolées, ce n’est généralement pas le choix que font la plupart des gens. Le coût est également quelque chose à garder à l’esprit. Acheter un columbarium est plus abordable que d’acheter une place dans un mausolée. Bien sûr, si un être cher veut être enterré avec sa famille dans son mausolée, cela doit être respecté.

 

Ce sont deux options à considérer pour décider où un être cher doit être enterré. Le columbarium et mausolée sont deux grandes options qui honoreront le défunt et tout en permettant à leurs proches de leur rendre visite quand ils le préfèrent. Gardez à l’esprit les contraintes de coût et d’espace lors du choix de la bonne option.

Les bons conseils pour l’achat d’un columbarium

Renseignez-vous sur les références, les garanties et le service à la clientèle. Quelle valeur supplémentaire le fabricant offre-t-il? Choisissez le fabricant qui offre le meilleur dans le service à la clientèle. Assurez-vous que le fabricant répond à la garantie la plus élevée de l’industrie.

Un columbarium est un excellent moyen d’ajouter de la valeur au cimetière. Si elle est bien faite, un columbarium attrayant peut aider à stimuler les ventes en attirant des visiteurs au cimetière. Alors commencez le processus et appelez un fabricant réputé columbarium et commencer à poser des questions. Sélectionnez le fabricant qui vous fournit les meilleures informations, conseils et assistance. Assurez-vous qu’ils répondent à tous les critères ci-dessus.