Comment gérer une réparation d’urgence du toit

Comment gérer une réparation d'urgence du toit

Un couvreur explique que les propriétaires devraient faire face à une réparation de toiture inattendue.

Vous dépendez du toit pour protéger votre maison et tout ce qui s’y trouve. Alors, que feriez-vous si un arbre tombait sur votre toit au milieu de la nuit, ou si la grêle et les vents violents le déchiraient? Sauriez-vous qui appeler?

1. Qu’est-ce qui constitue une réparation d’urgence de la toiture?

Une fois qu’un système de toiture est compromis, il permettra l’infiltration d’eau. Une réparation rapide du toit ou une couverture de protection doit être installée pour remédier à d’autres dommages intérieurs et structurels. Dans la plupart des cas, nous allons bâcher d’urgence le trou dans le toit ou la zone endommagée jusqu’à ce que le système météorologique passe et nous pouvons évaluer les dommages et proposer une réparation plus permanente du toit.

2. Quels types de situations nécessitent une réparation de fuite de toit?

Dans la plupart des cas, le système de toiture a été compromis en raison d’un événement météorologique, d’un animal ou d’un incendie. Dame Nature est un adversaire incroyablement fort pour les systèmes de toiture. Les vents qui dépassent 50 mi / h ont la force de déchirer les bardeaux du toit et d’exposer le substrat. Les membres des arbres seront arrachés des arbres et ballottés comme des cure-dents, pénétrant dans la structure. La foudre peut frapper et littéralement souffler un trou à travers le toit. Les ratons laveurs et les écureuils adorent ronger le bois pourri et créer des trous importants dans le toit. Le feu, bien sûr, décime tout sur son passage.

3. Que se passe-t-il lorsque les couvreurs reçoivent un appel pour des réparations d’urgence?

Si c’est au milieu d’une tempête, notre couvreur Paris attendra que la tempête se calme, puis nous nous mobiliserons rapidement. La sécurité de mes travailleurs est la première priorité. Il n’y a souvent rien que nous pouvons raisonnablement faire quand il y a des vents violents, de fortes pluies et des éclairs pendant une tempête.

Si les dommages au toit sont causés par un incendie, nous nous mobiliserons et tenteront de ramener la structure à un état étanche à l’eau. Souvent, les incendies compromettent l’intégrité structurelle d’un système de toiture et cela rend dangereux l’accès à toutes les zones du toit. Encore une fois, la sécurité de mon équipage et des propriétaires est la priorité absolue.

4. Que devrait faire un propriétaire sur les dommages au toit?

D’abord et avant tout: ne paniquez pas. Les dommages au toit sont déjà faits. Contactez votre assureur et un couvreur professionnel pour vous aider. Méfiez-vous des chasseurs de tempêtes qui suivent de tels événements météorologiques et capitalisent sur les craintes des propriétaires. Consultez la liste des réparations de toiture près de chez vous ici et obtenez des références – prenez votre temps pour envisager vos options de réparation ou de remplacement une fois qu’un entrepreneur a sécurisé le toit et protéger votre maison contre d’autres dommages.

N’essayez pas de réparer [le toit] vous-même. Il y a trop de risques de se blesser et un propriétaire n’évalue pas correctement les dommages réels. Les toits et les plafonds peuvent être réparés facilement, les os cassés ne le peuvent pas. Documentez vos pertes et dommages, par écrit et avec des photos.