Découvrir la marque de montre Orient automatique

montre orient

Créée en 1950, Orient Watch Co.LTD est une marque japonaise, filiale de l’entreprise Seiko. Elle propose différents types de montres sur le marché dont des montres automatiques et des montres à quartz. Contrairement à son entreprise mère, cet enseigne n’est pas encore très répandu en Europe. Cependant, il commence à se faire connaitre et à apparaitre dans les vitrines de plus en plus de boutiques. La marque est particulièrement célèbre dans son pays d’origine et sur le continent asiatique. 

Les avantages des montres Orient

Les montres de la manufacture Orient bénéficient d’atouts indiscutables. Premièrement, la marque développe une multitude de modèles qui convient aux besoins de chacun. Tout le monde peut alors trouver la montre orient automatique ou à quartz qui lui correspond. Certains modèles sont parfaits pour les personnes qui aiment la simplicité, et d’autres sont adaptées aux nécessités des gens qui sont plus sophistiqués, plus chics ou encore plus originaux. 

Pour ce qui est des montres automatiques Orient en particulier, elles sont disponibles en version avec mouvement manuel et avec mouvement à ressort. Il y a aussi des modèles dotés de bracelet en caoutchouc, en cuir ou en métal. Le modèle du cadran et le style du boitier sont très variés. Certains sont ornés de matériaux spécifiques et d’autres sont assez classiques. 

Les différentes collections de montres Orient automatique 

La marque de montre Orient automatique a déjà sortie plusieurs collections. Parmi les plus connues, en voici quelques-unes : 

La collection Orient Noble Collection

Cette collection est conçue pour les hommes. Elle fait partie des collections masculines destinées pour les hommes classes qu’Orient a fabriqué. La plupart des éléments qui constituent cette collection dispose d’un cadran noir et blanc et d’un bracelet en cuir avec un boitier rectangulaire. Ils disposent tous d’un indicateur de réserve de marche. 

La collection Orient Charlene Collection

Il s’agit d’une collection imaginée particulièrement pour la gente féminine. Design, style, légèreté, matériaux, etc., tout est fait pour s’adapter aux besoins des femmes. Les éléments de cette collection sont élégants, raffinés et ayant des caractéristiques originaux comme les chiffres arabes indiquant les heures, les aiguilles bleutées et les index grisâtres. 

La collection Orient Multiyear Calendar Collection

Cette collection de montre pour homme incarne parfaitement la bonne combinaison entre la simplicité et le chic. Tout de chaque montre Orient de cette lignée permet de voir l’originalité. La seconde, la minute, l’heure, le jour et le mois sont tous présentés sur un seul cadran. 

La collection montre Orient Mako Collection

Il s’agit d’une des plus célèbres collections de cet enseigne. Les montres Orient Mako font également partie des plus vendues sur le marché. Elle comporte divers garde-temps simples mais élégants et classes. 

La collection montre Orient Bambino Collection

Les montres Bambino Orient figurent aussi parmi les best-sellers de la marque. Elles sont dotées d’une forme et d’un design originaux. Certaines d’entre elles arborent le style classique de l’horlogerie. Elles sont disponibles en version homme et femme. 

La collection Orient Sun and Moon Collection

Encore une collection masculine, celle-ci met en exergue l’élégance grâce à son design coutumier et ses importantes complexes de l’horlogerie fine. Chaque élément de la collection est doté de ses propres particularités. 

Découvrez ensuite, ce qu’il faut savoir sur les extensions de faux cils.