La caisse enregistreuse,indispensable dans votre restaurant

La caisse enregistreuse

Il n’y a aucun équipement que vous apporteriez dans votre restaurant pour nuire aux opérations commerciales, n’est-ce pas ? Regardez vers votre comptoir et voyez s’il y a une caisse enregistreuse là-bas. Alors que les caisses enregistreuses ont été un atout considérable pour les entreprises pendant des années, des solutions plus modernes ont été créées pour prendre leur place. Si votre restaurant utilise toujours une caisse enregistreuse, vous comptez sur le personnel de réception pour prendre les commandes via un stylo et du papier, puis saisir les montants appropriés dans la caisse. Cela peut sembler simple, mais cela laisse vos opérations ouvertes aux erreurs et aux inefficacités.

L’utilisation de la caisse enregistreuse

Ce sera le reçu que vous donnerez au client qui fournira un enregistrement de la vente pour vous. Assurez-vous que le tiroir de la caisse enregistreuse est prêt. Le tiroir est l’endroit où vous stockez l’argent dans une caisse enregistreuse. Il y a un endroit pour la monnaie et les factures et généralement les grosses factures et les reçus pour les cartes de crédit sont rangés sous le tiroir. Scanne les produits lorsque vous vous occupez d’un client. Chaque article qu’un client souhaite acheter doit être scanné par la caisse enregistreuse. Cela comprend le nombre d’articles en stock et le prix du produit.Une fois que tous les articles ont été scannés, appuyez sur le bouton « Total » dans la caisse enregistreuse, et cela sera affiché dans la caisse enregistreuse. Il informe ensuite le client du montant d’argent qu’il doit.

La caisse enregistreuse augmente votre productivité

Votre façade a-t-elle du mal à suivre le rythme de votre entreprise ? Lorsque votre personnel essaie de saisir des commandes dans une caisse enregistreuse, de faire de la monnaie, de passer des commandes à la cuisine ou au barista, le processus peut devenir compliqué.Un système de paiement moderne peut vous offrir la mobilité. Imaginez que vous essayez de transporter votre caisse enregistreuse d’une table à l’autre ! Ce système facilite la saisie des commandes et le traitement des transactions. Le dispositif mobile profite à la fois aux restaurants à service complet et à service rapide. Si vous exploitez un restaurant à service complet, vos serveurs peuvent prendre les commandes à table sans les écrire ni avoir à retourner au comptoir pour saisir une commande. Si vous gérez un restaurant à service rapide, le personnel au comptoir peut parcourir la file d’attente et prendre les commandes sur un iPad pendant que la cuisine prépare les commandes et que les autres membres du personnel traitent les paiements.

Évitez les erreurs avec la caisse enregistreuse

Les erreurs de commande affectent négativement l’expérience client et les bénéfices. Devoir prendre les commandes sur un papier et les sonner à la caisse entraîne des erreurs, même pour les serveurs les plus aguerris. Des erreurs de commande peuvent également survenir facilement en raison d’une mauvaise communication entre l’avant et l’arrière de la maison. Peut-être que le serveur a mal pris la commande ou peut-être que la cuisine a mal compris. Quelles que soient les raisons des erreurs, les erreurs de commande vous coûtent du temps et de l’argent. Heureusement, ils n’ont pas à le faire. Utilisez un dispositif moderne de restaurant et vous pouvez prendre des commandes à table sur un appareil mobile dans les restaurants à service rapide et complet.