Location de jetski à Porto Vecchio:découvrez Jet Liberty !

jetski

Le jetski est l’une des activités aquatiques préférées des Français en vacances. Il permet de découvrir les côtes tout en s’amusant et en profitant de sensations fortes. Jet Liberty, spécialiste de la location de jetski en Corse, vous propose la location de jetski à Porto Vecchio. En choisissant cette prestation, vous profitez d’un service de qualité et d’un accueil chaleureux.

 

Qui est Jet Liberty ?

Jet Liberty est le numéro 1 de la location de jetski à Porto Vecchio. La société détient de nombreux scooters de mer et propose plusieurs prestations différentes selon votre niveau et vos envies.

C’est grâce à son service de qualité, ses moniteurs chaleureux et sa bonne ambiance que l’agence de location de jetski est devenue la plus réputée de Corse.

 

Installée depuis plus de 25 ans, la société a acquis une grande expérience dans le domaine. C’est grâce à sa maîtrise parfaite du sujet que l’agence peut proposer des prestations aussi qualitatives à ses clients. Vous pourrez alors profiter de vacances exceptionnelles en Corse en optant pour cette agence de location de jetski à Porto Vecchio.

 

Location de jetski à Porto Vecchio : à quoi s’attendre ?

L’agence de location de jetski à Porto Vecchio propose deux types de services :

 

  • Les randonnées : accompagné d’un moniteur, vous pourrez découvrir les environs de Porto Vecchio en groupe ou en sortie privée. Vous pourrez choisir le tour qui vous attire le plus mais aussi le temps de votre sortie. Celui-ci peut varier entre 30 minutes et 5 heures.
  • La location de jetski : vous pourrez louer votre jetski et partir explorer les environs seuls, sans moniteur. Attention tout de même, selon la législation française, vous êtes dans l’obligation de posséder un permis bateau pour réaliser cette activité sans moniteur.

 

Pour ces deux types d’activités, sachez que vous devez avoir plus de 16 ans pour pouvoir conduire un jetski. Les mineurs devront cependant avoir une autorisation parentale écrite.

Également, la location de jetski à Porto Vecchio ne se fait pas par personne mais bien par machine. Ainsi, vous pourrez être jusqu’à 2 individus par jetski selon vos envies.

 

Avant votre départ, un briefing vous sera proposé pour que vous puissiez connaître les bases de la navigation en jetski. Ce briefing vous permettra également d’adapter votre départ à votre niveau de pratique de la navigation en jetski.

 

Après le briefing, vous pourrez prendre place à bord du jetski qui vous aura été attribué. Vous pourrez ensuite vous élancer en mer !

 

Quelles sont les randonnées en jetski proposées par Jet Liberty ?

Les randonnées en jetski à Porto Vecchio proposées par cette agence varient dans leur itinéraire en fonction de la durée de l’activité. Les randonnées vont ainsi de 30 minutes (16 km de navigation) à 5 heures (108 km de navigation). Parmi ces deux extrêmes, vous trouverez des randonnées de 50 minutes (20 km de navigation), 1 heure (22 km de navigation), 1 heure et demie (42 km de navigation), 2 heures (50 km de navigation) et 2 heures et demie (60 km de navigation).

 

Parmi les différents lieux visités à bord, vous trouverez le golf de Porto Vecchio, la plage de Chiappa, Palombaggia, Santa Giulia ou encore Saint Cyprien.

En savoir plus.