Pour Noël faites découvrir les tut tut bolides

maxresdefault

Destiné aussi bien pour une petite fille que pour un petit garçon, le véhicule Tut tut bolide se reconnaît comme un jouet ludique, amusant tout en étant fonctionnel. En effet, la particularité de ce jouet signé Vtech est qu’il participe à la fois à l’éveil de votre enfant tout en le faisant perdre du temps, en l’amusant.

Découvrez toute la collection Tut tut

Au départ, Vtech a développé la gamme Tut tut en petit automobile. De nos jours, ce petit jouet se décline en plusieurs collections. La collection basique est composée de plusieurs matériels roulants et volants, automobiles ou moto fonctionnelles comme une moto rapido, une voiture de police, un cabriolet, une ambulance, un minibus, un tracteur, un camion, un hélicoptère…

Une autre collection qui cartonne est le Tut tut animo qui est formée à peu près de tout type d’animaux que ce soit domestique, en brousse et même les animaux aquatiques. La troisième collection est un peu différente car elle regroupe les Tut tut copains, des personnes sympathiques, amusants.

A chaque véhicule son petit nom

Vtech a attribué un petit nom pour chaque Tut tut bolide. Chaque nom propre est attribué selon la spécificité et la singularité du petit véhicule comme Léo le petit hélico, Tristan l’as du volant, Erwan le van en miniature, Maxence la citerne d’essence. Parmi les autres collections, on trouve aussi Tire bouchon le petit cochon, Paprika le chaton.

En somme, le tut tut bolide possède toute une gamme adaptée pour l’éveil d’un enfant, fille ou garçon. Chaque petit véhicule a un nom propre à lui selon sa fonctionnalité ou son modèle. Ceci a été fait pour faciliter son adoption par un enfant de 1 à 5 ans et pour donner plus de convivialité et de fun à la petite automobile. Chaque enfant trouvera son jouet selon son goût et ses affinités.