Solliciter un magnétiseur pour le soin des animaux

magnetiseur animalier

Certains adeptes prônent les bienfaits du magnétisme pour soulager leurs douleurs physiques ou psychiques. Mais cette thérapie fait-elle également de l’effet sur les animaux. Comme les êtres humains, les animaux sont des êtres vivants qui ressentent de la douleur physique ou psychosomatique. Ils peuvent souffrir de troubles de santé sévères ou non. Un magnétiseur peut intervenir pour leur faire du bien et pour soulager leurs problèmes de santé. 

Les animaux, sensibles au magnétisme

La thérapie du magnétisme se base sur les énergies. Contrairement aux idées reçues, elle est également pratique sur les animaux. Ces derniers possèdent des chakras et sont fortement connectés avec la nature. Un bon fonctionnement et une bonne harmonisation de ces chakras garantissent leur santé. Cela montre une bonne circulation de l’énergie dans leur organisme. Ils sont très instinctifs et perçoivent mieux les énergies transmises par le magnetiseur animalier durant chaque séance. Cette thérapie représente une bonne méthode pour réduire les effets du stress dans leur organisme. 

Comme pour les hommes, les animaux souffrent souvent de troubles de santé : mentaux ou physiques. Ils peuvent ressentir du mal-être, ce qui peut être solutionné par le magnétisme. Etant une pratique vieille depuis des millénaires, il s’utilise pour remédier aux troubles comportementaux et émotionnels de chaque animal soigné. Il contribue surtout à son bien-être énergétique. 

Quels sont les effets procurés par cette thérapie aux animaux ?

Sur un animal, le magnétisme procure de meilleurs résultats grâce à leur réceptivité et à leur connexion avec la nature. En fonction de leur état, cette thérapie peut être utilisée seule ou en complément avec les traitements vétérinaires. Selon les témoignages reçus, cette méthode, basée sur les soins énergétiques, apporte quelques bienfaits aux animaux :

  • Elle parvient à calmer les troubles de comportements de certains animaux de compagnie comme les chiens et les chats ;
  • Elle soulage quelques problèmes physiques comme les douleurs articulaires ou encore les problèmes digestifs ;
  • Elle leur permet d’affronter certains problèmes comme le stress ou la peur ;
  • Elle leur aide à mieux faire face au moment difficile.

Aujourd’hui, plusieurs propriétaires font appel à un magnétiseur animalier en cas de troubles physiques de leurs animaux. En effet, les maux qu’ils ressentent sont souvent de forte intensité. C’est pourquoi, combiné avec le traitement vétérinaire, les soins énergétiques leur aident à mieux supporter ces maux. Certains sollicitent même ce guérisseur pour accompagner leurs animaux pendant leur fin de vie. 

Comment utiliser le magnétisme sur les animaux ?

Comme pour les êtres humains, une séance de magnétisme sur les animaux peut se faire de deux manières. Le magnétiseur le fait à distance ou en présence de l’animal soigné. Néanmoins, le déroulement sera toujours pareil. Il se servira de ses mains pour détecter les problèmes et rééquilibrer les flux d’énergies de l’animal. Il les posera sur son corps pour assurer l’équilibre au niveau de ses centres énergétiques. Cela l’aidera à retrouver son bien-être physique. 

Pour la séance à distance, le guérisseur aura juste besoin de sa photo, de préférence avec des yeux visibles. Sa réalisation se fait après un rendez-vous convenu avec le partenaire et le praticien. Au moment convenu, ce dernier réalisera la séance depuis chez lui pendant que le propriétaire sera près de son animal. Il les appellera une fois la séance terminée.